Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

pour cette année, j'ai un gros problème de choix de chanson surtout que ne suis pas une grande interprète ! lol j'hésite entre 2 chansons : hijo de la luna de mecano et j'envoie valser de zazie. De plus, j'ai franchement du mal avec les pistes pédagogiques que je pourrai déterminer, je ne sais pas par où commencer alors que les oraux approchent.

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?? :wub:

BISOUS lei

Posté(e)

hi hi, moi aussi j'avais hésité à prendre hijo de la luna pour mon chant :)

J'ai beaucoup les deux chansons entre lesquelles tu hésites, donc je ne saurais trop te conseiller sur ton choix. Peut-être que hijo de la luna te permettra plus de travailler sur l'imaginaire...

Posté(e)

pour j'envoie valser tu peux travailler sur l'accordéon...enfin si mes souvenirs sont bons il s'agit bien de cet instrument qui est utilisé dans cette chanson...

Posté(e)
pour j'envoie valser tu peux travailler sur l'accordéon...enfin si mes souvenirs sont bons il s'agit bien de cet instrument qui est utilisé dans cette chanson...

coucou,

je tenais à vous remercier pour votre soutien, en tout cas j'hésite encore pour les 2 chansons car j'envoie valser dure - de 3 min, mais bon là il faut vite faire un choix :blush: .

merci encore :) .

Posté(e)

coucou,

je tenais à vous remercier pour votre soutien, en tout cas j'hésite encore pour les 2 chansons car j'envoie valser dure - de 3 min, mais bon là il faut vite faire un choix :blush: .

merci encore :) .

Moi aussi je voulais prendre hiro de la luna mais un conseillère péda qui fait passer les oraux m'a déconseillé surtout parce qu'il aurait fallu plutôt chanter la version éspagnol et que c'était choisir la faciliter car il fait partie d'un logiciel "triolet" que tous les enseignan,t connaissent et qui donne toute les pistes péda qui peuvent être développée...voilà ;)