jbdoussot Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour à tous, Je prépare le concours avec le CNED, et dans les cours, je ne trouve pas d'information disant qu'il faut préparer un exposé à l'avance. Pourtant, il me semble que c'est ce que vous avez tous compris ! Savez-vous où je peux trouver cette information "officielle" ? Et me dire ce qui est attendu dans cet exposé ? Su vous avez déjà répondu 1000 fois à cette question, un simple lien me fera déjà super plaisir ! 1000 mercis. Juliette
amandine38 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 euh... oui... Tu vas sur le site du SIAC (le même où il y a les sujets 0) et chaque épreuve est bien expliquée avec tous les éléments de cadrage. Je suis au CNED aussi, et les infos sur cette épreuve était dans une des lettres d'information reçues en cours d'année ;-)
emu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 euh... oui... Tu vas sur le site du SIAC (le même où il y a les sujets 0) et chaque épreuve est bien expliquée avec tous les éléments de cadrage. Je suis au CNED aussi, et les infos sur cette épreuve était dans une des lettres d'information reçues en cours d'année ;-) Va voir là : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/ep...uestion.htm#eps
Messages recommandés