esteban05 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'ai enfin choisi le livre que je souhaite présenter:Trefle d'or de Jean-Francois chabat. Quelqu'un l'a t-il aussi choisi? Si oui, cela serait interessant d'echanger nos points de vue. Dans votre exposé, comment faites vous pour articuler la présentation et l'analyse de l'extrait choisi avec les themes et l'exploitation pedagogique de l'oeuvre dans sa totalité?
esteban05 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Personne n'a lu ce livre ou fait une mise en reseau sur le theme de l'amitié et du racisme?
bebedesiles Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour, J'ai beaucoup aimé ce livre, et j'ai choisi Léon, donc Trêfle d'or fera parti de mes réseaux de lecture concernant le racisme Bon courage pour ta préparation, je suis encore très en retard pour la LEJ Tu comptes partir sur quoi pour ton analyse pédagogique ? je suis curieuse :P BBDI
pomedelinette Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 bonjour, Pour ma part je souhaitais présenter Le cavalier Irlandais mais finalement je me pose la question pour Trèfle d'or. Tous deux sont trés interessants. De toute façon je les mettrai en réseaux. Bon courage
Chandler Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'ai choisi trefle d'or aussi, on peut échanger nos exposés si tu veux...
esteban05 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 j'ai choisi trefle d'or aussi, on peut échanger nos exposés si tu veux... Oui, ça peut être interessant d'echanger nos points de vus.Envoie moi ton mp si tu veux et on en discute via des mails.
Chandler Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'ai choisi trefle d'or aussi, on peut échanger nos exposés si tu veux... Oui, ça peut être interessant d'echanger nos points de vus.Envoie moi ton mp si tu veux et on en discute via des mails. voici mon mail : jerome.masserand@libertysurf.fr
Messages recommandés