vivi94 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, J'ai passé le concours en mai mais je me prépare à le repasser en 2007. C'est trop tard pour les insciptions à l IUFM de Créteil... J'ai vu qu il existait par correspondance la formation par le cned et celle de forprof mais je ne sais pas laquelle choisir... et je me demandais s il n y avait pas d autre formation que l IUFM qui preparait bien au concours? Je suis un peu perdue et vraiment déçu d avoir depasser la date d inscription en iufm... Merci d avance pr ttes ces questions qui m inquietent.... ViVi 94
CHARDAC Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour, J'ai passé le concours en mai mais je me prépare à le repasser en 2007. C'est trop tard pour les insciptions à l IUFM de Créteil... J'ai vu qu il existait par correspondance la formation par le cned et celle de forprof mais je ne sais pas laquelle choisir... et je me demandais s il n y avait pas d autre formation que l IUFM qui preparait bien au concours? Je suis un peu perdue et vraiment déçu d avoir depasser la date d inscription en iufm... Merci d avance pr ttes ces questions qui m inquietent.... ViVi 94 Bonjour, pour ma part je viens de m'inscrire à Forprof en présentiel 400 (cours le samedi) sur La Rochelle et je travaille dans la semaine. Je ne peux pas encore te donner mes impressions pour l'instant mais tous ceux que je connais et avec qui j'en ai parler sont satisfaits voir même très satisfaits de cet organisme de part leur sérieux mais aussi de part leurs profs qui sont à priori bon et très motivés et à l'écoute des éléves. J'espère que j'ai pu t'éclairé un peu, par compte le coût est beaucoup plus élevé que le cned. A+
Messages recommandés