lode34 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour à tous, Savez-vous où je peux acheter ou me procurer des petits miroirs rectangulaires? Il m'en faut 27 et c'est, bien sûr, pour la fête des mères!! Merci pour vos conseils. Elo
Savignard71 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Dans une miroiterie !!! Je l'ai fait une année , j'ai dit que c'était pour une école , le mec a coupé des petits miroirs dans des chutes et ne m'a même pas fait payer !
pseudoval Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour à tous,Savez-vous où je peux acheter ou me procurer des petits miroirs rectangulaires? Il m'en faut 27 et c'est, bien sûr, pour la fête des mères!! Merci pour vos conseils. Elo Chez le célèbre suédois "IK..." on trouve de petits miroirs autocollants,mais bon tout dépend de ce qu'on appelle petits!
Yaka... Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour à tous, Savez-vous où je peux acheter ou me procurer des petits miroirs rectangulaires? Il m'en faut 27 et c'est, bien sûr, pour la fête des mères!! Merci pour vos conseils. Elo Chez le célèbre suédois "IK..." on trouve de petits miroirs autocollants,mais bon tout dépend de ce qu'on appelle petits! CA dépend ce que tu veux en faire; moi, il me fallait des miroirs, collés sur une planche en bois....J'en ai trouvé à 2 euros...
Messages recommandés