Aller au contenu

nouvelle arrivée


fleur

Messages recommandés

:P bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce site qui est vraiment génial. Je passe le concours pour la 3°fois!!!! je commence à avoir un peu honte. J'ai été deux fois admissible mais ça passe pas aux oraux!!

Je passe le concours sur Tours cette année après 2 tentatives sur Marseille (je suis mon mari)

Voilà, vous avez vraiment l'air tous sympa et vous vous soutenez tous, c'est formidable. Je pense que je vous demanderai des info parfois si vous me le permettez. Je tenterai également de vous aider au max

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous fleur!

ce site est vraiment bien, tu as raison.

en tout cas il permet de se sentir moins seule surtout quand on passe ce concours toute seule comme moi!

en général tu as tjs une réponse à tes messages et ça t'aide vraiment bcp pour avancer!

voilà

bon courage et ne désespère pas car moi aussi sur 3 tentatives 2 fois admissible! mais cette année c'est sure je vais le décrocher!

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Tu as raison, on est tous super sympas :P

J'en suis aussi à la 3eme fois, 2 fois admissible aussi, mais passe pas aux oraux ;)

La 3eme sera la bonne !

Un petit conseil, va voir le sujet : fiches, résumés, concours.

Fouille partout, partout sur le forum : lein vers "préparer le crpe", portail du forum avec annuaire et espace telechargement, tu peux aussi faire une recherche (en haut a droite de la page, là ou il y a la petite loupe) pour retrouver un sujet ancien.

Dans la rubrique divers, il y a plein de lien utiles.

Voilou, voilou

Bon courage ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses, je suis en train de regarder en effet un peu partout, ce site est une mine d'or!

en fait j'aimerai avoir des reseignements sur les épreuves orales d'eps et de musique sur l'académie de Tours. Je pense qu'il doit y avoir des différences avec aix-marseille.

Voilà si à mon tour je peux vous aider pour des news sur aix-marseille, pas de pb

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue fleur!!!!!!!! :wub:

pour ma part c la troisième fois aussi, ce sont les maths qui me posent des soucis!!!!

si tu as besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bienvenue à tous les p'tits nouveaux...chouette chouette, on s'agrandit....

On va pouvoir tous se motiver et enfin l'avoir ce satané concours... quand-même!!! :(

Pour ma part ce sera la 2 eme fois en bretagne.. ;)

bises aude :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui qu'on est sympas :P

Bienvenue à Fleur et à Isa* :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...