Aller au contenu

Mais où se trouve cilou boulou parce q......


Rania

Messages recommandés

Salut Cilou boulou! :D

En effectuant une recherche, j'ai découvert que tu avais une Licence de Sciences de l'Education.

Cette année, je prépare cette licence par correspondance à l'université Paul Valéry de Montpellier.

Je t'explique, je suis aide-éducatrice et je présente le CRPE cette année en 3 ème voie (BTS).

Et en même temps, je prépare la licence.

J'ai du boulot....... j'ai des questions concernant les cours, les examens etc......

Et les ECUE ? lesquelles choisir...en fonction de l'emploi visé

Merci :rolleyes:

fantahri@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Excuse moi de m'immiscer dans ton post mais voilà je prépare aussi une licence sciences de l'éduc à l'univ. d'Aix et au cas où je ne puisse plus suivre les cours (travail tps plein) j'aurai aimé m'inscrire à cette licence à distance alors je ne savais pas que MPL la préparait à distance. Sais-tu s'il est encore possible de s'inscrire à cette fac ; as-tu les coord du sevice à distance car je ne les ai pas trouvées sur leur site .

Merci et bon courage pour ton énorme entreprise cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virginia!

C'est toujours possible de s'inscrire...

1 er septembre au 19 décembre 1999.

Le n° de téléphone est chez moi, je suis sur mon lieu de travail.

Je l'aurai lundi.

Mais tu peux chercher téléphoner à l'Université de Montpellier Paul Valéry et demander le METICE. Si tu es pressée sinon à lundi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis précipitée mais j'ai finalement trouvé les coordonnées du METICE sur le net. Finalement je vais peut être pouvoir aller à mes cours à Aix mais je les appele au cas où lundi ou mardi

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens juste de voir ce post!

g fait une licence science de l'educ l'année derniere. cette année je suis a melun en PE1

si tu veux voila mon mail: cilou_boubou@hotmail.com

en option j'avais pris education et santée (anthropologie de la maladie; prevention en milieu scolaire; deviance, marginalité et exclusion)

si j'amais je peux rêpondre a vos question, n'hesiter pas!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A creteil!!!

merveilleuse ville!

+ serieusement gt aux pyramides la plus part du temps. et toi? tu es a bonneuil a l'iufm, tu a fait ta licence a creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais aussi a creteil en licence sess et je suis également inscrit en maitrise sciences de l'educ cette année (on a la suite du cours de mme terdjman sur l'histoire de l'edcuation ... )

on est une dizaine de la licence à etre à l'iufm de bonneuil mais y'en a pas mal qui sont allés comme toi à melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...