Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Cilou boulou! :D

En effectuant une recherche, j'ai découvert que tu avais une Licence de Sciences de l'Education.

Cette année, je prépare cette licence par correspondance à l'université Paul Valéry de Montpellier.

Je t'explique, je suis aide-éducatrice et je présente le CRPE cette année en 3 ème voie (BTS).

Et en même temps, je prépare la licence.

J'ai du boulot....... j'ai des questions concernant les cours, les examens etc......

Et les ECUE ? lesquelles choisir...en fonction de l'emploi visé

Merci :rolleyes:

fantahri@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour

Excuse moi de m'immiscer dans ton post mais voilà je prépare aussi une licence sciences de l'éduc à l'univ. d'Aix et au cas où je ne puisse plus suivre les cours (travail tps plein) j'aurai aimé m'inscrire à cette licence à distance alors je ne savais pas que MPL la préparait à distance. Sais-tu s'il est encore possible de s'inscrire à cette fac ; as-tu les coord du sevice à distance car je ne les ai pas trouvées sur leur site .

Merci et bon courage pour ton énorme entreprise cette année :wub:

Posté(e)

Salut Virginia!

C'est toujours possible de s'inscrire...

1 er septembre au 19 décembre 1999.

Le n° de téléphone est chez moi, je suis sur mon lieu de travail.

Je l'aurai lundi.

Mais tu peux chercher téléphoner à l'Université de Montpellier Paul Valéry et demander le METICE. Si tu es pressée sinon à lundi.

A bientôt

Posté(e)

Oui je me suis précipitée mais j'ai finalement trouvé les coordonnées du METICE sur le net. Finalement je vais peut être pouvoir aller à mes cours à Aix mais je les appele au cas où lundi ou mardi

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Bonjour!

je viens juste de voir ce post!

g fait une licence science de l'educ l'année derniere. cette année je suis a melun en PE1

si tu veux voila mon mail: cilou_boubou@hotmail.com

en option j'avais pris education et santée (anthropologie de la maladie; prevention en milieu scolaire; deviance, marginalité et exclusion)

si j'amais je peux rêpondre a vos question, n'hesiter pas!

Cécile

Posté(e)

moi aussi j'etais en licence sess l'an dernier

tu l'as fait ou ta licence si c'est pas trop indiscret ?

Posté(e)

A creteil!!!

merveilleuse ville!

+ serieusement gt aux pyramides la plus part du temps. et toi? tu es a bonneuil a l'iufm, tu a fait ta licence a creteil?

Posté(e)

oui j'étais aussi a creteil en licence sess et je suis également inscrit en maitrise sciences de l'educ cette année (on a la suite du cours de mme terdjman sur l'histoire de l'edcuation ... )

on est une dizaine de la licence à etre à l'iufm de bonneuil mais y'en a pas mal qui sont allés comme toi à melun