stella83 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 bonjour ap 2 mois d'attente on vient de m'annoncer que YAKOUBA est épuisé chez l'éditeur or c'est le point d'orgue de mon exposé(je l'avais alors emprunté) si qq'un l'a..... je le rachète merci de votre compréhension en ces temps stressants de concours je compte sur votre solidarité stella
lul Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 bonjour ap 2 mois d'attente on vient de m'annoncer que YAKOUBA est épuisé chez l'éditeur or c'est le point d'orgue de mon exposé(je l'avais alors emprunté) si qq'un l'a..... je le rachète merci de votre compréhension en ces temps stressants de concours je compte sur votre solidarité stella Ben.....tu peux aussi le réemprunter à ta bibliothèque municipale ou au CRDP en expliquant tes motivations, je suis sûre qu'ils/elles te feront bon accueil et essaieront de t'aider
stella83 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 bonjour ap 2 mois d'attente on vient de m'annoncer que YAKOUBA est épuisé chez l'éditeur or c'est le point d'orgue de mon exposé(je l'avais alors emprunté) si qq'un l'a..... je le rachète merci de votre compréhension en ces temps stressants de concours je compte sur votre solidarité stella Ben.....tu peux aussi le réemprunter à ta bibliothèque municipale ou au CRDP en expliquant tes motivations, je suis sûre qu'ils/elles te feront bon accueil et essaieront de t'aider je n e peux réemprunter pour une durée aussi longue merci
rondoudou Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Il est sur amazon... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2020...6718627-7387411
titpuce38 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Il est sur amazon...http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2020...6718627-7387411 oui mais je l'ai moi aussi commandé depuis le mois de mars et toujours rien !
titpuce38 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 bonjour ap 2 mois d'attente on vient de m'annoncer que YAKOUBA est épuisé chez l'éditeur or c'est le point d'orgue de mon exposé(je l'avais alors emprunté) si qq'un l'a..... je le rachète merci de votre compréhension en ces temps stressants de concours je compte sur votre solidarité stella tu es à l'iufm ? si non tu peux quand même essayer d'aller dans celui le plus proche de chez toi, je sais qu'à grenoble, ils prêtent aux gens de l'extérieur et ils ont un tas de bouquins en plusieurs exemplaires !
un_sourire Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 bonjour ap 2 mois d'attente on vient de m'annoncer que YAKOUBA est épuisé chez l'éditeur or c'est le point d'orgue de mon exposé(je l'avais alors emprunté) si qq'un l'a..... je le rachète merci de votre compréhension en ces temps stressants de concours je compte sur votre solidarité stella Moi je l'ai. Si tu es en champagne ardenne , je peux te le prêter...
Messages recommandés