brunanoni Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonsoir, Il semblerait qu'il faille mettre en oeuvre un apprentissage relatif à la course d'endurance dans un des 3 cycles. Mais comment peut on "inventer" cela ? Des gens trés compétents ont créé des situations d'apprentissage, je ne vois pas trop comment en si peu de temps monter un truc totalement inédit. D'un autre coté, je ne pense pas que recopier une page du bouquin du CNED soit apprécié. Si quelqu'un peut me donner son avis à ce propos ...
Marie-Claire Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonsoir,Il semblerait qu'il faille mettre en oeuvre un apprentissage relatif à la course d'endurance dans un des 3 cycles. Mais comment peut on "inventer" cela ? Des gens trés compétents ont créé des situations d'apprentissage, je ne vois pas trop comment en si peu de temps monter un truc totalement inédit. D'un autre coté, je ne pense pas que recopier une page du bouquin du CNED soit apprécié. Si quelqu'un peut me donner son avis à ce propos ... Personnellement, j'ai piqué des trucs sur des sites internet et j'ai arrangé un peu avec le guide de l'enseignant (tome 2). Sinon, j'ai demandé à un tuteur du CNED? ce n'est pas une unité d'apprentissage en entier qu'il faut développer mais seulement une séquence de cette unité (en développant "pour soi même" les séquences situées avant et après celle choisie des fois que le jury pose des questions).
Messages recommandés