Aller au contenu

fin de contrat en juin


souan

Messages recommandés

Mes contrats d'AVS et d'assistant d'éducations se terminent en juin ,aurais je le droit de toucher les assedic?,qu'en est il du mois de juillet et d'Aout?;peut on continuer à travailler tout en étant PE1.

Merci poir toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contrats d'AVS et d'assistant d'éducations se terminent en juin ,aurais je le droit de toucher les assedic?,qu'en est il du mois de juillet et d'Aout?;peut on continuer à travailler tout en étant PE1.

Merci poir toutes vos réponses

Bien sûr que tu peux travailler en étant PE1. Personnellement je bossais dans une société 25heures par semaine, et j'ai réussi à avoir le concours quand meme. Je pouvais changer mes horaires de travail, donc j'ai pu assisté à un maximum de cours, mais surtout faut bien rattraper tout pour ne pas faire d'impasse.

Je n'ai pas bossé énormément mes cours pendant l'année car je travaillais aussi le week end, et parfois de nuit, mais en ayant bien suivi les cours et en m'y prenant à la fin de l'année pour réviser pour le concours , au fur et à mesure des étapes que je réussissais (j'ai appris que pour le français et les maths jusqu'à temps que je sache que j'étais admise aux oraux).

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assedic c'est tout à fait aléatoire, xxxxxxxxxxxxxxxxxx !! ça dépend de la tête du client quoi! Mais bon vu que tu es déjà dans le domaine de l'éducation ils accepterons peut etre. Il faut prendre rdv avec un conseiller ANPE et aprés ils te disent si ils accepetent ou pas... EN TOUTE TRANSPARENCE BIEN SUR ;)

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...