Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai choisis ce livre et je voulais savoir si vous l'aviez lu!

qu'en pensez-vous?

est-ce que certains d'entre vous l'ont choisis???

si c'est le cas, on pourrait en discutere ici!!! :D

merci pour vos réponses!

Posté(e)

qu'en pensez-vous?

merci pour vos réponses!

je l'ai lu , je l'ai trouvé vraiment bien, ça rappelle des moments de l'enfance! c'est dingue comment l'auteur s'y prend pour nous raconter ses souvenirs, enfin j'adore! et c'est tellmement simple! je pense que ça fait apprendre a profiter de la vie

Posté(e)

qu'en pensez-vous?

merci pour vos réponses!

C'est aussi celui que j'ai choisi, je ne pense pas que d'autres personnes du forum l'ont pris...

Posté(e)

merci pour vos réponses!!

London, j'avoue que j'ai à peine commencer :blush: donc si tu veux en parler et échanger des idées, ce sera avec plaisir mais faut que je me bouge les fesses!!!

et toi? tu as déja fait ton exposé???

Posté(e)
merci pour vos réponses!!

London, j'avoue que j'ai à peine commencer :blush: donc si tu veux en parler et échanger des idées, ce sera avec plaisir mais faut que je me bouge les fesses!!!

et toi? tu as déja fait ton exposé???

J'ai mis tout ça entre parenthèse à l'approche des écrits, mais j'ai déjà planté un peu le décors, réfléchi un peu à la question.... Tu passes dans quelle académie au fait ?

Posté(e)

je suis à besancon!!!

petite question: tu l'a travaillé tout seul(e) ou est-ce que tu t'es inspiré(e) d'internet???

Posté(e)
je suis à besancon!!!

petite question: tu l'a travaillé tout seul(e) ou est-ce que tu t'es inspiré(e) d'internet???

Je te propose d'échanger nos idées par mail dans la mesure où nous sommes certainement les seules à avoir choisi ce livre....

Je me suis inspirée du net, il me semble que le CNDP propose des pistes de travail dessus...

Posté(e)

d'accord! sans probleme!!!

par contre, il va falloir que tu me laisses qq jours car je ne suis pas du tout prête!!!!

mon adresse est: lise.pierret@laposte.net

a tres bientot!

bonnes révisions!

Posté(e)

J'ai adoré ce recueil. Super choix, j'espère que vous trouverez des choses à dire car pas facile mine de rien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut london lullaby!

je sais pas si tu es toujours intéressée mais j'ai fait mon exposé alors peut etre qu'on pourrait en discuter plus sérieusement???

...si ca te dis toujours! ;)

a+

LISOU

Posté(e)
salut london lullaby!

je sais pas si tu es toujours intéressée mais j'ai fait mon exposé alors peut etre qu'on pourrait en discuter plus sérieusement???

...si ca te dis toujours! ;)

a+

LISOU

Bien sûr ! Je viens de passer l'oral d'EPS, donc je suis toute à la littérature maintenant ! Comme je te l'avais proposé, échangeons plutôt nos idées par mail ou par MSN, puisque ça n'intéresse que nous !!

Ce soir, je ne suis pas dispo, mais demain, aucun problème pour commencer ! :)