Aller au contenu

qu'est ce qui vous inquiète le plus....


courage

qu'est ce qui vous fait le plus peur?(droit à une seule réponse)  

124 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    3

  • Flamme

    1

  • Ptit_Rubis

    1

  • occitanie26

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le français et cette sacrée synthèse. Je n'ai plus qu'à m'entrainer mais ça me parait hyper difficile. Quelqu'un peut-il me donner quelques bons tuyaux ? ce serait sympa ! J'angoisse vraiment !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu te doutes Courage que j'ai répondu les maths :P

Mais parce que c'est l'épreuve qui m'a fait rater l'admissibilité cette année ! Sinon j'ajouterai bien sûr l'oral pro pour les mêmes raisons que tout le monde : la masse de choses à savoir et la peur des questions tordues du jury cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les maths car j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre après 4 ans d'études de lettres...

Mais l'oral pro me fait aussi peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voté oral pro mais en fait ce sont les matières à l'oral en général qui me font peur

Autant en stage face à des éléves j'arrive facilement à me détendre mais pour les oraux du concours j'ai peur de perdre mes moyens, de bafouiller, de mal formuler mes phrases... cryin

mais bon je n'ai pas eu la chance d'étre encore admissible.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Maths for me oulalala

Heureusement qu'on a un super prof à l'iufm, ça motive. J'attends les vacances de toussaint pour creuser mes lacunes antérieures, là j'ai assez à bosser avec les cours + les exos + les autres matières...

Allez... Courazzzze ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'oral pro (8,5 l'an dernier à Bordeaux) meme si ça n'était pas ma plus mauvaise note...Beaucoup de choses à savoir et c'est qd meme un gros coefficient donc beaucoup de points à la clé!!! :rolleyes:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'oral pro, vu tout ce qu'il faut savoir et surtout tenir autant de temsp avec un jury ça doit etre dur !!!!!!!!! Apres les maths : la théorie car je suis pas trés logique et longue à comprendre !! Mais bon on se refait pas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis les maths, mais l'oral pro est juste derriere.... ;)

c'est l'ensemble de tout ce qu'il faut savoir dans toutes les matieres qui me fait peur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est l'oral pro!! qd je suis sortie de l'epreuve , j'ai cru que j'allais etre eliminée mais j'ai qd mm eu 8 contre toute attente ( seulement 10 min d'exposé mais j'ai qd mm reussi a repondre plus ou moins a leurs questions surtout sur le systeme educatif....) du coup me voila sur liste complementaire........super mal classée!

entre autres questions: "que pensez vous de l'ennui à l'ecole?" , "pensez vous que le systeme educatif soit elitiste?" " doit-on donner les meme savoirs a tous?"

.........j'en passe et des meilleures !!! la question que j'ai preferé c'est " qu'est ce que le gouvernement a mis en place pour reduire l'echec scolaire" je savais koi repondre ( il faut dire que ds mon exposé , je n'avais tellement rien a dire , ke je leur ai tendu des perches de 15m de long et ils les ont toutes prises!!!!!!!!!!)

il faut etre vraiment sûr des notions que tu avances car ils t'attendent au tournant!!!!

sinon j'aurais dit aussi l'anglais ( 8.5) alors du coup je prend art plastique cette annee!!!!!!

bonne chance a tous!!!!!!!

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...