Dana777 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 C'est clair ! mais je commence à penser aussi qu'on ne les aura pas à 11h00, le serveur ne donne aucun signe.... Dana
bebepulga Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 1 semaine c'est peut-être un peu court pour la correction de 4635 copies comme indiqué le jour de l'épreuve....allez on y croit, au moins dans la journée... car là il reste 1/4 heure... QUEL MONDE EN TOUT CAS SUR LE FORUM.... je suis impatiente...
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Cliquez pas trop ou sinon on aura tous le doigt plâtré aux oraux Remarque on se retouverait entre personnes du forum EDP lol
sorella Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mon dieu j'espère pour vous qu'ils ne remettront pas ça à plus tardc'est déjà horrible comme ça !
magp Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonne chance à vous tous!! et bon courage pour l'attente...
alf Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Un peu de d'ironie pour la route :Moi je trouve que ce genre d'attente est très porteuse, jugez vous-même : - Je viens de finir le tome 3 d'Harry Potter et m'apprète à commencer le tome 4 - J'ai changé mon lit -J'ai rangé ma chambre -Je fais mon repassage !!! Finalement, y'a rien de tel que les attentes de résultats pour être productifs ! hi hi ! Comment tu fais moi j'arrive pas à décoller de l'ordi quand j'attends des résultats!!
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Une copine vient de m'appeler de l'IUFM (Cergy) et toujours rien là-bas et pas stressées les secrétaires apparemment
Dana777 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Ca devient un peu beaucoup pénible, hein? J'ai jamais flippé comme ça et j'ai tellement peur de ne pas voir mon nom avec tellement de boulot derrière... Dana
Pitche Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Même pas un petit sablier pour montrer que quelque chose se passe sur publinet !!! à tous...
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Ca devient un peu beaucoup pénible, hein? J'ai jamais flippé comme ça et j'ai tellement peur de ne pas voir mon nom avec tellement de boulot derrière...Dana Tu me rappelles mon rêve de cette nuit... ALLEZ ON Y CROIT ! POUR NOUS HIP HIP HIP Coucou luloche
Messages recommandés