lilli Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Allez ! Courage ! Vous allez être fixés... Bonne chance à tous !
RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 moi il faudrait que ce soit des slips de BB car j'actualise toutes les 3 secondes !dana ça y est mais ça rame !!! J'ai pas encore vu les résultats...
sorella Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai eu accès 5 sec et après plus rien .. je n'ai rien pu enregistrer désolée !
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai les C si vous voulez je colle Et je crie YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Et désolée pour ceux qui voient pas leur nom
bebepulga Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 moi il faudrait que ce soit des slips de BB car j'actualise toutes les 3 secondes ! dana ça y est mais ça rame !!! J'ai pas encore vu les résultats... bon ben ji jai bien regardé jy suis pas...comment fait on pour avoir les notes?
SAB78 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'y suis, je peux regarder pour vous ! Moi, j'ai passé le 3èmé concours lettre S, peux-tu m'aider,j e n'ai pas accès;
Messages recommandés