Solea Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mici Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté) C'est à peu près le double non?
nilou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations à tous les admissibles et désolée pour les autres. Je connais bien le problème. J'aurais aimé savoir si vous avez une idée des dernières notes d'admissibilité? Et si ca a changé bcp par rapport à l'année dernière compte tenu d'une nouvelle épreuve. C'est histoire de se faire une idée. Nous on doit attendre jusqu'au 30.
WITTYWIZZ Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mici Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté) C'est à peu près le double non? Si mes calculs sont bons nous sommes 2666 a avoir été admissibles pour 1343 postes ...
virginie Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mici Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté) C'est à peu près le double non? Si mes calculs sont bons nous sommes 2666 a avoir été admissibles pour 1343 postes ... Si tes calculs sont bons je vais regretter de le passer à Crétteil cette année :P En tout cas ils ont écrémé aux écrits
WITTYWIZZ Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Si tes calculs sont bons je vais regretter de le passer à Crétteil cette année :P En tout cas ils ont écrémé aux écrits Ca sera peut etre pareil pour creteil qui sait ... une copine de l iufm de st ger m'a dit que une de ces profs lui avait dit que pour versailles le niveau en maths et sciences était catastrophique. Normal vu ce qu ils nous ont mis comme sujets ... En tout cas felicitation aux admissibles et bon courage pour les oraux, quand aux non admissibles ne perdez pas espoir... Moi c'est la 5 eme fois que je le passe et malgre la lassitude j 'y crois encore. Faut pas lacher !!!
keke Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Wittywizz Je peux me tromper mais à lille on a eu les memes sujets que vous non? Je demande ça car cela m'inquiète que le niveau soit catastrosphique car je pensais avoir bien réussi ces deux matières :'(
lili1310 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait la liste complète des 2416 admissibles (format excel)
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 WittywizzJe peux me tromper mais à lille on a eu les memes sujets que vous non? Je demande ça car cela m'inquiète que le niveau soit catastrosphique car je pensais avoir bien réussi ces deux matières :'( AU CONTRAIRE si tu as bien réussi tant mieux pour toi, tu vas faire la différence
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait la liste complète des 2416 admissibles (format excel) c'est tout?
lili1310 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 sauf erreur de ma part oui je pense qu'il ya eu bcp de notes éliminatoires (<5)
Maryline Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Plein de courage pour les non admissibles, je suis de tout coeur avec vous... Et bonne chance pour les autres Pour ma part le verdict tombe demain soir
virginie Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Les rumeurs étaient réélles c'est la catastrophe cette année Pour qu'ils gardent si peu de candidats pour les oraux... Vous avez toutes vos chances vos admissibles
Messages recommandés