Aller au contenu

Adresses pour les résultats d'admissibilité Versailles


Samou

Messages recommandés

Mici :blush:

Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté)

C'est à peu près le double non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RachidB

    16

  • stefany

    13

  • LouM

    11

  • sorella

    10

Membres les plus actifs

Félicitations à tous les admissibles et désolée pour les autres. Je connais bien le problème.

J'aurais aimé savoir si vous avez une idée des dernières notes d'admissibilité? Et si ca a changé bcp par rapport à l'année dernière compte tenu d'une nouvelle épreuve. C'est histoire de se faire une idée. Nous on doit attendre jusqu'au 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :blush:

Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté)

C'est à peu près le double non?

Si mes calculs sont bons nous sommes 2666 a avoir été admissibles pour 1343 postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :blush:

Est ce que l'on sait le nombre d'admissibles? (et le nombre de postes d'ailleurs, je sais plus où je l'ai noté)

C'est à peu près le double non?

Si mes calculs sont bons nous sommes 2666 a avoir été admissibles pour 1343 postes ...

Si tes calculs sont bons je vais regretter de le passer à Crétteil cette année :P

En tout cas ils ont écrémé aux écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes calculs sont bons je vais regretter de le passer à Crétteil cette année :P

En tout cas ils ont écrémé aux écrits

Ca sera peut etre pareil pour creteil qui sait ... une copine de l iufm de st ger m'a dit que une de ces profs lui avait dit que pour versailles le niveau en maths et sciences était catastrophique. Normal vu ce qu ils nous ont mis comme sujets ...

En tout cas felicitation aux admissibles et bon courage pour les oraux, quand aux non admissibles ne perdez pas espoir... Moi c'est la 5 eme fois que je le passe et malgre la lassitude j 'y crois encore. Faut pas lacher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wittywizz

Je peux me tromper mais à lille on a eu les memes sujets que vous non? Je demande ça car cela m'inquiète que le niveau soit catastrosphique car je pensais avoir bien réussi ces deux matières :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wittywizz

Je peux me tromper mais à lille on a eu les memes sujets que vous non? Je demande ça car cela m'inquiète que le niveau soit catastrosphique car je pensais avoir bien réussi ces deux matières :'(

AU CONTRAIRE si tu as bien réussi tant mieux pour toi, tu vas faire la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait la liste complète des 2416 admissibles (format excel)

c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour les non admissibles, je suis de tout coeur avec vous... :wub::wub::wub:

Et bonne chance pour les autres :clover::clover::clover:

Pour ma part le verdict tombe demain soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs étaient réélles c'est la catastrophe cette année :cry:

Pour qu'ils gardent si peu de candidats pour les oraux...

Vous avez toutes vos chances vos admissibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...