Aller au contenu

Adresses pour les résultats d'admissibilité Versailles


Samou

Messages recommandés

J'étais a l'iufm aujourd'hui et désolé de vous annoncer cela mais les profs étaient encore en train de corriger les copies!! Dc les résultats ne seront pas pour ce soir...

Je ne pense pas qu'il s'agissait de corrections mais plutôt d'harmonisation effectivement ;)

Je pense plutôt comme Véro78 ;)

De toutes façons on aura les résultats quand ils voudront bien les donner!!! :bleh:

C'est vrai que souvent, quand les résultats sont prévus le lundi ils sont sur le net le vendredi soir ;)

allez, courage, on n'a jamais été aussi proche des résultats :blush:

:cry:

je vais même pas voir sur le serveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RachidB

    16

  • stefany

    13

  • LouM

    11

  • sorella

    10

Membres les plus actifs

del-leeloo261
je vais même pas voir sur le serveur....

De tte façon, il bugue...

Donc si ça se trouve les résultats seront en ligne ce soir mais le serveur ne supportera pas le trop grand nombre de connexions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée vous n'y allez pas tous en même temps ! mdrrrrr :D:D:D Pauvre serveur il va exploser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible on est tous là devant nos ordis à attendre que ça sorte et si il faut on va devoir attendre juqu'à lundi, c'est horrible, j'en peux plus, je vais faire une crise cardiaque...

Je ne sais pas vous mais plus ça approche et moins je suis efficace pour bosser...

Allé, ce soir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Perso, j'attends les résultats pour une amie donc moi je suis zen :D

Mais je me souviens qu'en 2004, je n'en menais pas large et c'est d'ailleurs le minitel qui nous avait sauvé car le serveur avait planté! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , allé, c'est bon ce soir j'y crois pas, c'est déjà 17h 34, il ne faut pas rêver, il faut saisir tout ça sur les ordis et tout et tout...bref j'en perds mon latin ( que je n'ai d'ailleurs jamais eu.)

J'en peux plus, nerveusement c'est horrible!

je suis la seule à angoisser à ce point, ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour vous pour qu ils sortent ce soir :-)

l année derniere j etais aussi sur Versailles mais cette année sur Créteil et nous pas pres de les avoir ce soir ...toujours plus long chez eux :P

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , allé, c'est bon ce soir j'y crois pas, c'est déjà 17h 34, il ne faut pas rêver, il faut saisir tout ça sur les ordis et tout et tout...bref j'en perds mon latin ( que je n'ai d'ailleurs jamais eu.)

J'en peux plus, nerveusement c'est horrible!

je suis la seule à angoisser à ce point, ou...?

j'angoisse pas trop mais l'idée de passer le week-end sans savoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que cela fait 4 ans que les résultats sont annoncés le lundi et qu'ils sont dispo le vendredi soir....

L' an dernier ils ont été affichés vendredi soir vers 19h à saint germain et sur le net vers 20h alors............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid t'es encore là, tu devais pas squatter l'iufm :P :D

Je viens de passer devant : RIEN DU TOUT.

Je crois que je vais monter une tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changerait pas la face du monde d'être dispo dès ce soir, mais qu'est-ce que ca nous ferait du bien quand même, faut bien l'avouer :P

Je me languis déjà, et du coup, je suis pleine d'espoir pour ce soir... Il n'y a plus qu'à croiser fort les doigts et les orteils, pour que les résultats soient afficher rapidement, et surtout pour que nos noms figurent sur la liste :D

D'ailleurs, sur le lien donné par Véro, ca se présente comment les résultats ? Il y aura une rubrique spéciale pour le CRPE ? avec seulement le nom des candidats admissibles pour les oraux ?

Allez, dans le pire des cas, nous serons fixé dans 64 heures :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...