mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Non une inspectrice m'a dit qu'ils travaillaient mm le dimanche!!!! pour corriger les copies, mais pour afficher les résultats ? Ils TRAVAILLENT LE SAMEDI ET LE DIMANCHE ????? :o Ah BON????
RachidB Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ca changerait pas la face du monde d'être dispo dès ce soir, mais qu'est-ce que ca nous ferait du bien quand même, faut bien l'avouer :P Je me languis déjà, et du coup, je suis pleine d'espoir pour ce soir... Il n'y a plus qu'à croiser fort les doigts et les orteils, pour que les résultats soient afficher rapidement, et surtout pour que nos noms figurent sur la liste D'ailleurs, sur le lien donné par Véro, ca se présente comment les résultats ? Il y aura une rubrique spéciale pour le CRPE ? avec seulement le nom des candidats admissibles pour les oraux ? Allez, dans le pire des cas, nous serons fixé dans 64 heures Ouais, il y aura un lien dans concours > PE Seul les noms affichés = admissibles J'espere que chacun ici verra son nom ! Allez patience ! (je dis ça mais )
luloche Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 j'en peux plus d'attendre, vous pensez vraiment qu'il pourrait être affichés demain, si ça n'est pas ce soir
Allez Clairette Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 L'an dernier, ils avaient prévu les résultats pour le samedi matin et on les a eu le vendredi soir. Pour vous peut-être ce soir ou demain matin! Versailles est toujours en avance. Plein de pensées positives pour vous, je connais très bien cette attente, c'est horrible!!!!!
catk8 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour à tous! je doute que les résultats s'affichent ce soir. En effet, les moyennes peuvent etre plus longues à calculer avec les épreuves mineures et les majeures à corriger en plus...(simple supposition).Enfin bon,tout ce que je sais c'est que je n'en peux vraiment plus d'attendre!!j'ai le coeur dans les chaussettes! snif!
Samou Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 je viens d'appeler l'iufm à antony, et apparemment on m'a confirmé que ce ne sera affiché que lundi à l'iufm, mais pour internet la dame ne peux pas me garantir que ce sera avant ou pas, enfin voilà, y a plus qu'à attendre c'est tout Le week-end, j'en doute fort! Lundi au lever du soleil en espérant que nos réponses soient positives!!!
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ca peut être mis en ligne le samedi. Versailles a toujours donné ses résultats en avance !!!! Ils vont quand même pas changer aussi ça cette année ??? :o :o :o :o ZEN !! Je suis zen !!! J'ai juste un tic depuis ce midi : je clique sur la souris pour actualiser publinet
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je vous souhaite BON COURAGE pour cette interminable attente !!! Allez courage y a pas de raison que versailles change ses habitudes donc demain matin tous à vos ordis!!! Moi je serai fixée mardi soir!!
titelle80 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je vois que je ne suis pas la seule débile à cliquer depuis ce matin sur le site publinet !! C'est vrai que depuis quelques années, on a les résultats avant la date prévue mais bon cette année le délai de correction est court et les épreuves plus importantes, alors j'ai des doutes pour ce week-end, pourtant dieu sait qu'on a tous envie d'avoir les résultats car pas facile de continuer les révisions sans savoir Dans l'attente, bon courage à tous, et bonne chance.
Messages recommandés