Aller au contenu

Adresses pour les résultats d'admissibilité Versailles


Samou

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RachidB

    16

  • stefany

    13

  • LouM

    11

  • sorella

    10

Membres les plus actifs

dire qu'il faut encore attendre demain, quelle angoisse

franchement, noiveau concours, et pas de résultats en avance, quel fichu nouveau concours :(

Tu l'as dit ...

J'ai eu l'impression d'être en "flottaison" tout le week-end ...

Y'a intérêt que le jeu en vaille la chandelle d'attendre comme ça, hein ??? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, peut être tout ce boulot pour rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que vous conseiller à tous que de lire un bon bouquin, visionner un DVD, vous lover dans les bras de vos moitiés et de ne plus penser aux resultats avant demain, sinon ce n'est que de la torture...

Bonne chance à tous et à demain 11h, moi, je vais suivre mon conseil... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici le message que j'ai mis dans un autre sujet :

Normalement, à un moment donné, le serveur va être inaccéssible. C'est là qu'ils mettent les résultats.

Ensuite, il y a aura sur Publinet un lien marqué CRPE Admissibilité.

Il faudra alors cliquer dessus puis cliquer sur la lettre de ton nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées)

Un conseil, si vous accédez au site, essayez d'enregistrer un maximum de pages. Ne quittez pas le site, une fois que vous avez vu votre nom. Certains d'entre nous peuvent ne pas avoir accès au site pour différentes raisons, ce ne serait pas la première fois que ça plante.

Donc, dans ce cas, on enregistre toutes les pages auxquelles on peut avoir accès et on les met sur le forum. C'est sympa pour ceux qui n'y arriveraient pas. ;)

Et :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée Véro, merci du conseil

J'espère que le serveur ne va pas planté et tomber en rade demain :ninja: sinon, tant pis, je file à l'iufm, et je mattraque avec l'appareil photo numérique, non mais :D

j'en peux plus de cette attente, tout mon week end a tourné autour :cry: , je vais suivre ton conseil Rachid et me regarder un dvd + lire pour m'achever ensuite dans les bras de mon homme :P

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 3 heures à attendre ou peut être moins, bonne journée à tous et spécialement pour les versaillais! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus attendu que le da vinci code que x men 3 le crpe1 extene creteil sur vos ecrans demain à 17 h bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOUS !!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas...

J'espère qu'ils ne vont pas les afficher à 17h parce que je serai pas là :ninja: l'angoisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affiché à l'iufm de St Germain paraît il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot les resultats....

bonjour,

j'ai passé moi aussi le CRPE mais sans reviser donc je sais que je ne l'ai pas compte tenu des connaissances précises que l'on demande mais je suis curieuse de voir mes notes....

MERDE à tous ceux qui stressent en attendant...

gros bisous et a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...