RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 C'est affiché à l'iufm de St Germain paraît il. Peut-être... En tout cas à Antony Val de Bièvre, toujours rien Ils disent bien à partir de 11h, ça peut-être n'importe quand ! Pourquoi pas demain ? L'attente est vraimment longue mais le dénouement approche
titounette22 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 C'est affiché à l'iufm de St Germain paraît il. Peut-être... En tout cas à Antony Val de Bièvre, toujours rien Ils disent bien à partir de 11h, ça peut-être n'importe quand ! Pourquoi pas demain ? L'attente est vraimment longue mais le dénouement approche Coucou! moi aussi je suis à l'iufm d'Antony val de Bièvre...préviens moi stp quand tu sais que les résultats sont arrivés... car j'habite un peu loin
titounette22 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Toujours rien de votre côté?Merci d'avance. tjs rien. Mais j'ai l'impression que publinet déconne... j'ai du mal à aller sur certaines rubriques!
RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 C'est affiché à l'iufm de St Germain paraît il. Peut-être... En tout cas à Antony Val de Bièvre, toujours rien Ils disent bien à partir de 11h, ça peut-être n'importe quand ! Pourquoi pas demain ? L'attente est vraimment longue mais le dénouement approche Coucou! moi aussi je suis à l'iufm d'Antony val de Bièvre...préviens moi stp quand tu sais que les résultats sont arrivés... car j'habite un peu loin Si après 11h rien n'est publié sur publinet j'irai faire un tour, je suis juste à côté. Mais y'a bonne espoir, il n'est pas 10h , allez patience
zouzou72 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Plein de courage à tous! et surtout plein de réussite !Pour nous à créteil c'est demain!
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pareil ! je suis au boulot mais j'ai le reflexe du "clic" pour actualiser la page toutes les 2 minutes environ...
katiaprot Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je n'arrive pas à accéder au site publinet et vous?
RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je n'arrive pas à accéder au site publinet et vous? J'ai aucun problème, a part que les résultats n'y sont pas...
Messages recommandés