Mazelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi si j'y arrive mais rien de nouveau ... Je te redonne l'adresse : https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark c'est le bon il me semble ...
Loominette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Ouais pareil aucun pb d'accès mais que cela me paraît long depuis vendredi soir... Et ce n'est que l'admissibilité .... Courage !!!!
tété95 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je n'arrive pas à accéder au site publinet et vous? Moi non plus, et c'est la 1ère fois Cela veut dire qu'ils sont en train de télécharger les résultats ... ce qui rend le serveur indisponible ! Plein de à tous !
titounette22 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 sur quelle rubrique faut il cliquer? La rubrique va s'afficher automatiquement quand les résultats seront en ligne?
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi j'y accède sans problème pour l'instant, mais rien, comme vous... je pense qu'il y aura une rubrique indiquée ...
geraldinee Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 bon courage a tous et toutes , ça approche ... :P moi que demain a creteil , y ena t il qui savent si créteil a deja donné ses résultats en avance les années précédentes??
kana Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 moi aucun problème pour accéder au site publinet, mais toujours RIEN!!!!!!!!! mon coeur bat tres vite!!!
Dana777 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 moi aucun problème pour accéder au site publinet, mais toujours RIEN!!!!!!!!! mon coeur bat tres vite!!! ... le mien de coeur a des ratés ! Dana
tété95 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 moi aucun problème pour accéder au site publinet, mais toujours RIEN!!!!!!!!! mon coeur bat tres vite!!! ... le mien de coeur a des ratés ! Dana ... j'ai le mien au bord des lèvres ! Ma table à repasser est à 50 cm du PC ... j'ai jamais autant repassé un matin dites-donc ...
RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bon, je crois que je vais aller directement à l'iufm, au moins je risque pas de rafraichir ma page toutes les 3 secondes...
Messages recommandés