courage Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Je désespère!!! J'habite à SAUJON!!! Je sais qu'il y a beaucoup de retraités dans notre belle Charente-Maritime :P mais n y aurait il pas non plus quelques personnes qui cherchent à passer le CRPE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanette Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 pourquoi, tu te sens seule ????? :P Courage, je suis sûre que des forumien(nes) habitent près de chez toi Bises Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2003 euh non!!!!!!Fanette!!!! Je ne sais pas pourquoi y a eu une telle augmentation en charente maritime l'année dernière puisqu'apparemment il n'y habite pas de jeunes préparant le concours!!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 ben j'ai bine trois ou quatre amies de charente maritimes qui prépaprent le concours aussi ... mais elles habitent à la Rochelle Mais rassure toi , y'a personne non plus sur le forum prépaprant le concours sur Niort :P nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2003 ben ça me rassure pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vérotone Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Salut Courage, si ça peut te rassurer, j'habite à la Rochelle, j'ai 35 ans, mariée, 4 enfants. J'ai tenté le concours 2 fois mais de manière très espacée, une fois en 1990 en sortant de fac avec un DEUG ( ça se suffisait encore !), puis en 2000 après la naissance de mon 3ème enfant ( là pas besoin de la licence ). J'ai échoué 2 fois aux épreuves d'admissibilité. Mais la motivation est grande et je sais que la tâche est lourde. J'ai planifié mon temps en essayant de me prévoir des séances de travail très efficaces. Alors si tu te sens découragée, dis-toi que d'autres peuvent l'être aussi. Allez, je te donne mon adresse E-mail au cas où : eurl.dealmeidaferreira@wanadoo.fr et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2003 merci vérotone!! bon courage à toi Le mien si tu as besoin: pitatxk@free.fr bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2003 pas de prb, je serai ravie!!!!!! Tiens moi au courant!! Moi c'est la troisième fois, un enfant!!!! et 30 ans (et toutes mes dents) options sciences, musique , badminton!!! A très bientôt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cath Lulu Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 Mais non, tu n'es pas seule, moi aussi je suis en Charente-Maritime, à côté de Jonzac, et je prépare le CRPE par le cned. Allez, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2003 Pour ceux et celles qui ont répondu, vous vous êtes inscrites où? Pour ma part, Poitiers et versailles (et oui!!!! cryin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 25 octobre 2003 Partager Posté(e) 25 octobre 2003 Coucou les charentais!!!! Courage, je pars pour Saujon demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2003 ben tiens moi au courant, je t'ai laissé un message sur ton MP!!! Je t'attends demain!!!!! On serait bien content de te rencontrer!!!!!!! Et tu verrais ma petite valentine!!!!!! Grosses bises et j'espère à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés