del150304 Posté(e) 26 octobre 2003 Partager Posté(e) 26 octobre 2003 ma petite Courage, Je viens juste de lire ton message.... _bl_sh_ C'est trop bête, auj je crains que ce ne soit pas trop possible, réunion de famille oblige, je pars ds une demie heure!!! par contre, il va falloir que l'on arrive à s'organiser qq chose.Je serais ravie de voir ta petite Valentine, je trouve ce prénom très mimi. Non, c'est vrai, il faut absolument que l'on arrive à s'organiser une petite rencontre. Tu me diras, je ne suis pas sans retourner à Saujon, promis, ma petite courage, la prochaine, je te laisse un MP plus tôt . Passe une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2003 ok, ca sera avec plaisir!!!! Grosses bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 SAlut à toutes ! Bien que j'habite la région parisienne j'aimerai vivre chez vous. Je passe donc le concours là-bas (ainsi qu'à Créteil). Je descend de temps en temps à Thénac voire mes parents. Nous pourrions peut-être nous rencontrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2003 pas de problème kikif!!!!!!!!!!!!! contacte moi en e-mail si tu veux ou en mp!! je te donnerai mes coordonnées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés