Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin réussi à me décider je vais présenter une oeuvre d'Arcimboldo (si je suis admissible cela va de soit !), j'hésite entre le printemps et l'été !

Ces oeuvres sont souvent étudiées à l'école, pensez vous que cela puisse être pénalisant car jugé trop facile?

Merci de vos réponses :D

Posté(e)

Alors aucune réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un a fait le même choix que moi nous pourrions échanger nos idées sur l'exposé!

Avis aux intéressé(e)s!

Claire

Posté(e)

Hello

Moi aussi j'ai choisi Arcimboldo. Pour l'instant c'est le plus grand flou. J'ai trouvé aujourd'hui des livres sur différentes activités que les élèves peuvent faire à partir de ces oeuvres. Je vais regarder ce soir. J'attends aussi le projet d'un prof qui a fait Arcimboldo. A suivre...

Posté(e)
Hello

Moi aussi j'ai choisi Arcimboldo. Pour l'instant c'est le plus grand flou. J'ai trouvé aujourd'hui des livres sur différentes activités que les élèves peuvent faire à partir de ces oeuvres. Je vais regarder ce soir. J'attends aussi le projet d'un prof qui a fait Arcimboldo. A suivre...

Salut,

Je commençais à déséspérer, je n'avais aucune réponse!

J'ai trouvé pas mal d'exploitations en utilisant internet pour mes recherches en allant sur google.Beaucoup de classes ont mis leurs projets sur le net et je suis aussi allée sur "décodart" ce site se trouve sur celui de la 5 (chaine TV) et il y avait une petite partie sur arcimboldo.

Si cela te tente on pourrait partager nos idées sur ce post!

Claire