Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce que je présente en art visuel:

mon film

On ne sait jamais ca peut donner des idées, et si j'ai des critiques en retour ca serait drolement sympa.

Image, musique, générique... Qqch à ameliorer?

De même j'ai un petit problème, je dois le montrer sur un PC , pas de projo, qq connait un bon moyen pour diffuser un film sans reflet, contre jour...

Mon prof m'a dit qu'il ne se déplacerait pas le juri, à moi de trouver le "truc".

Merci :ninja:

Posté(e)

<_< :(

34 téléchargements et pas un avis, pas une critique, je ne vous dis pas merci, ca ne me donne pas specialement envi de scanner les pages de guidage de mon prof!!

C'est quoi ici un forum d'entre aide ou pas?

Pour montrer mon film je pensais peut-être fabriqué un cache en carton, vous avez mieux?

Posté(e)

Mon ordi ne lit pas ce type de fichier ... :blush: désolée

Posté(e)

Rebonjour CRPE

Moi aussi, j'ai essayé d'ouvrir ton film, mais mon ordi n'y est pas arrivé

D'autant plus que le projet film m'intéresse (je m'intéresse aux nouvelles technologies en général), et que j'aurais bien aimé le voir ...

C'est toi qui a fait ce film ?

Avec quel matériel l'as tu tourné ?

J'espère pouvoir y accéder d'un autre ordinateur

A bientot

Posté(e)

Ah tu soulèves là une bonne question liliecoo, en fait je l'ai mis en .x pour un problème technique mais c'est du wmv, donc il faut faire clique droit, ouvrir avec, windows media player.

Le 10 les ouvres tout seul pour les versions anterieures c'est une question de codecs.

Voilà j'espère que ca t'aide et que j'aurais enfin un avis :P

Posté(e)

Je voulais te donner mon avis aussi quoique je fasse musique mais je n'ai pas réussi non plus à l'ouvrir.....désolée.... :(:wub:

Posté(e)

Moi non plus :-(

Posté(e)

Bonjour CRPE

je viens de regarder ta petite animation

Je la trouve bien sympa

Le temps est assez court pour ne pas "ennuyer" le jury

Le rythme est bien trouvé, rapide

Pour ce qui est du montage, ça passe bien, bien que moi, je n'aurais pas coupé de pano à la fin, je serais allé jusqu'au billet de 10

En fait, tu as coupé trop tôt, ça fait comme si le film avait "sauté"

Tu peux soit aller au bout du pano, ou aussi insérer un plan de coupe (gros plan) sur ton personnage bleu qui aperçoit le billet, puis un autre plan de coupe sur le billet, et enfin, un dernier sur ton personnage qui fait un clin d'oeil (celui là, il y est déjà)

Pour ce qui est de la musique, elle est entraînante (c'est la musique de chapi chapo non ?) et elle va bien avec le rythme

En ce qui concerne le message maintenant, ce que tu as voulu dire dans ton film, là j'avoue que je suis un peu plus sceptique, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire ...

Quand on fait un film, il faut pouvoir justifier son message

C'est vrai que la technique (en stop motion) est apparemment bien maîtrisée, mais il faut qu'elle soit au service d'une histoire ou d'un message (vu que c'est ce que tu vas devoir justifier face au jury : pourquoi as-tu fait cette oeuvre ?)

Voilà pour mon commentaire un peu en vrac ...

Mais par contre, je veux bien tes fiches sur les arts visuels que tu proposes sur un autre post, je n'ai toujours pas réussi à ouvrir ton site

Bon courage

Posté(e)

Désolée, je n'arrive pas non plus à le lire ce projet!!!

Posté(e)
Je voulais te donner mon avis aussi quoique je fasse musique mais je n'ai pas réussi non plus à l'ouvrir.....désolée.... :(:wub:

Pareil :huh:

Posté(e)

Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui n'arrive pas à lire mon dessins animé, heureusement qu'au moins une a réussi, car si une y arrive c'est que c'est faisable :P

onjour CRPE

je viens de regarder ta petite animation

Je la trouve bien sympa

Le temps est assez court pour ne pas "ennuyer" le jury

Le rythme est bien trouvé, rapide

Pour ce qui est du montage, ça passe bien, bien que moi, je n'aurais pas coupé de pano à la fin, je serais allé jusqu'au billet de 10

En fait, tu as coupé trop tôt, ça fait comme si le film avait "sauté"

Tu peux soit aller au bout du pano, ou aussi insérer un plan de coupe (gros plan) sur ton personnage bleu qui aperçoit le billet, puis un autre plan de coupe sur le billet, et enfin, un dernier sur ton personnage qui fait un clin d'oeil (celui là, il y est déjà)

Pour ce qui est de la musique, elle est entraînante (c'est la musique de chapi chapo non ?) et elle va bien avec le rythme

En ce qui concerne le message maintenant, ce que tu as voulu dire dans ton film, là j'avoue que je suis un peu plus sceptique, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire ...

Quand on fait un film, il faut pouvoir justifier son message

C'est vrai que la technique (en stop motion) est apparemment bien maîtrisée, mais il faut qu'elle soit au service d'une histoire ou d'un message (vu que c'est ce que tu vas devoir justifier face au jury : pourquoi as-tu fait cette oeuvre ?)

Je te remerci negel pour ta critique assez constructive, pourtant je ne vois pas ce que tu entends par "pano", sinon très bien joué c'est bien chapi-chapo!! Et c'est vrai que je n'ai pas trop de message, mais y'en a-t-il un dans wallace et gromit?

Je justifierai en disant que les élèves peuvent comprendre comment ca marche mais pas nécessairemnt en parlant de sens, à moins que qq en voit un???

Posté(e)

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas pus ouvrir le film

suis desole de ne pas pouvoir regarder

a+

madison23 ;)