Aller au contenu

assistant d'éducation en ZEP

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!!

Je viens de finir ma deuxieme journée d'assitance d'éducation en ZEP ds un collège , je suis crevée!!! :(

J'ai l'impression d'avoir passé mon tps à crier, ces enfants n'ont aucun respect pour personnes, et même entre eux il se parle naturellement avec agressivité!!

En fin je suis contente d'avoir un boulot et ça me motive d'autant plus pour réussir mon concours et retrouver des petits de primaire!! ;)

Bon courage à tous et bon we!!!

aud

Posté(e)

olala tu me fais peur moi aussi à force d'enfoncer les portes aujourd'hui j'ai réussi à décrocher des entretiens pour AE en ZEP je ne sais pas encore si je serais ds une école élémentaire ou en collège mais c'est en ZEP à Marseille...

Alors on se soutiendra !!! comme tu dis ça motive pour vite avoir le concours et moi la licence avant et l'essentiel c'est d'avoir l'esprit libre pour pouvoir bosser les cours !!!

Bon courage miss :wub:

Posté(e)

aud rey rassure toi ;) moi aussi j'ai fini ma journée, et pourtant je susi en collège "normal" et je suis claquée le pire c'est le passage de la cantine et le réfectoire où les aliments font l'avion :o , je guelle alorsque j'ai horreur de ça ! à croire qu'ils adorent les réprimandes et heures de colle :blink:

je suis soutenue par le CPE qui m'encourage à etre plus sévère :D

• 3 années plus tard...