nanoum Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour; Je suis en arret depuis plusieurs mois et si tout va bien, je devrais reprendre en septembre. Ma question est la suivante : comme je change d'etablissement, le directeur du nouvel etablissement est il au courant de mon arret de l'année précédente ? Car je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, ni de susciter trop de questions. Merci d'avance de vos réponses.
Maïs Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Non nous ne recevons aucun dossier sur nos collègues, ne t'inquiète pas !
delphinie Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Si ce n'est si les directeurs (trices) des écoles que tu as fréquenté et celle que tu fréquenteras se connaissent (ou se rencontre lors de réunions) et en parlent (encore que il y a devoir de réserve mais bon!) ... Il n'en saura rien !
dhaiphi Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Si ce n'est si les directeurs (trices) des écoles que tu as fréquenté et celle que tu fréquenteras se connaissent (ou se rencontre lors de réunions) et en parlent (encore que il y a devoir de réserve mais bon!) ... Il n'en saura rien ! Je ne comprends pas bien : ils en parlent et il le saura ou ils n'en parlent pas et il n'en saura rien.
Moustache Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 et même s'il l'apprend... 1) tous les directeurs ne sont pas "inquisiteurs" 2) il risque de s'en moquer complètement 3) s'il te pose une question : "problèmes de santé" point. Maintenant, je te souhaite vraiment de tomber dans une équipe où ce genre de questions ne se posent même pas, même que parfois, en cas de coup dur (quel qu'il soit), les collègues -dont le ou la dirlo- sont là pour t'épauler, ça existe, si si... Je crois qu'il est inutile de stresser pour ça, si tu poses ce genre de question, c'est que tu as du traverser une mauvaise passe, alors prends soin de toi en premier. PS : j'espère aussi reprendre après un arrêt de... disons, un certain temps mais je sais que le dirlo est au courant... c'est moi ! :o
nanoum Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour Je crois qu'il est inutile de stresser pour ça, si tu poses ce genre de question, c'est que tu as du traverser une mauvaise passe, alors prends soin de toi en premier. Effectivement, et apparemment je n'en ai pas encore fini mais bon... PS : j'espère aussi reprendre après un arrêt de... disons, un certain temps mais je sais que le dirlo est au courant... c'est moi ! Alors je te souhaite un prompt rétablissement ! J'ai quand meme appelé l'ecole, histoire de voir où je mettais les pieds. Ecole très dure mais le directeur m'a semblé très sympa, il m'a tutoyé direct, m'a proposé de venir jeter un oeil, alors j'espere bien pouvoir reprendre mon petit cartable et faire ma rentrée en meme temps que tout le monde Bonne soirée !
dada Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Tout a été dit , je viens juste te souhaiter une bonne rentrée et une très bonne année scolaire et pour avoir beaucoup circulé, les équipes des écoles dites "dures ou difficiles" sont souvent très très agréables et solidaires
Messages recommandés