porcinette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Demain les résultats... journée la plus longue!!!! ELvire je penserai bien à toi
Malakime Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Courage à tous pour cette journée, ça doit pas être facile d'être à la fin... Aurore
porcinette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Qui fait confiance aux sms? je pense que le sms est super fiable , moi, ils ne se sont jamais trompés au pire, tu peux toujours confirmer dans un des nombreux iufm du npdc ou au rectorat bon courage dans cette attente
nargoussa Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi, pûisqu'on a pas le choix!!! Je vais haïr toutes les personnes qui vont m'envoyer un sms aujourd hui!!!
emib Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'ai passer le concours au rectorat et une affiche annonncait les résultats par sms à partir de 11 h! Par contre les affichages n'on lieu que dans les iufm pas au rectorat.
youliii Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Personne ne veut essayer !!!Moi j'ai trop peur Moi j'ai envoyé un sms vers 10h il on di ma demande a été prise en compte et j'aurais un sms avec les résultats a 17h voila !
rufio Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 merci elle va être longue cette journée bon courage à tous
Messages recommandés