nargoussa Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 après 3 textos ca y est ils m ont répondu!!! reste à attendre maintenant...
Lohengrin Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de dire la manière exacte selon laquelle remplir le sms ? ex. mon numéro est 6666666666, je tape PELILLE*6666666666 ou PELILLE6666666666 ? Majuscules ou minuscules, important ou pas ? Merci. Et ca permettra d'aider en partie cette demoiselle à qui personne n'a répondu. j'ai passé les écrits à arras et je ne remets plus la main sur la feuille qui précisait la date des résultats et comment faire pour avoir les résultats par sms!! pouvez vous m'aider vous avez dû avoir cette feuille avec l'envoie de la convocation aux épreuves écrite si possible pouvez vous scanner pour m'envoyer car il y avait aussi d'autre infos intéressantes je pense :/ attend reponse express car je suis très angoissée merci d'avance
Lohengrin Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) Merci vraiment beaucoup Et, tout le monde : pas trop de café et de clopes pour l'attente, ruinez-vous pas pour le sport le cas échéant ! Un petit apéro en guise de goûter à la limite pour décompresser (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) Modifié 9 juin 2006 par Lohengrin
ludivine027 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 venez sur questions diverses le post sur le nord on y est plus nombreux....
Messages recommandés