lallouze Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Coucou, Alors j'aurais besoin d'un petit service... Je viens de voir qu'il existe un livre-cd fête de la musique 2006 distribué dans toutes les écoles primaires. Je serais vraiment très intéressée par ce Cd et je voulais savoir s'il avait vraiment été distribué... Oh, sauvez moi s'il vous plait... En plus j'ai vu qu'il y avait une chanson en rapport avec le liban et je suis originaire du liban.. Bon courage et merci pour votre aide!
ouioui Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 ici apparement distribué oui, nous on a rien reçu pourtant
lallouze Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Merci les filles pour vos réponses rapides!! Ca fait super plaisir! En fait, étant donné que je suis de Givet... J'ai contacté une professeur de primaire mais je ne pense pas qu'ils l'aient reçus!! Quelle misère d'être loin de tout comme ça Et Mamette, tu l'as écouté? Il est bien?
lallouze Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Alors je cherche, je cherche ... Mais vu l'heure, il faut dormir... <_< Même le crdp de reims ne l'a pas... Alors au cas où j'aurais une réponse négative de la personne que je connais... Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer les chansons du cd ? Vous savez? Copier le cd et m'envoyer les chansons.. C'est vraiment rageant de pas pouvoir avoir ce qu'on veut juste parce qu'on habite à la campagne... Bonne nuit!!
Heavenly08 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ma pauvre Lallouze, tu m'as l'air bien déséspérée, j'éspère que qu'elqu'un pourra t'aider ! Ca va pas être évident de se le procurer ce CD, j'ai moi même essayer en vain, tu as raison c'est vraiment rageant ... Tu n'es pas fatiquée de t'être couchée aussi tard ? :P
lallouze Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Si pas moyen de dormir, j'ai été dormie à 2h30 finalement... Et oui c'est super rageant!! Tous les autres crdp de france l'ont et là rien!! C'est vraiment nul!! Même que les francofolies de Renne ont fait aussi le même genre de cd, je l'ai vu hier et c'est en rupture de stock... Voilà... Sinon en parlant de ça, hier j'ai écouté des extraits de l'album de dominique dimey, y a un morceau de blues dedans sur les poubelles!
Messages recommandés