kimbap Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire si lors des épreuves d'admission on est convoqué par ordre alphabétique. Mon nom commence par un V je passerais le vendredi pour chaque épreuve?
catmary Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire si lors des épreuves d'admission on est convoqué par ordre alphabétique. Mon nom commence par un V je passerais le vendredi pour chaque épreuve? on passe par odre alphabétique . normalement il est dit qu'il est choisi une lettre aux hazards mais généralement les A passent en premier
chrismatth Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 jusqu'à présent otujours par ordre alphabétique (avec un c , je passe souvent le 2 ème jour).
Roussette Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 avec un c , je passe souvent le 2 ème jour Idem Au CAPES une lettre est tirée au sort mais au CRPE c'est par ordre alphabétique (du moins c'était comme ça à Versailles l'an dernier)
del-120312 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 jusqu'à présent otujours par ordre alphabétique (avec un c , je passe souvent le 2 ème jour). Le 2ième jour , c'est à dire?
Roussette Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Le 2ième jour , c'est à dire? Le 2ème jour de chaque "tranche" d'oraux; genre si l'anglais a lieu du 12 au 20, on est à peu près sûres de passer le 13
del-120312 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Le 2ième jour , c'est à dire? Le 2ème jour de chaque "tranche" d'oraux; genre si l'anglais a lieu du 12 au 20, on est à peu près sûres de passer le 13 oh mince...comme à aix, je passais tjs le premier ou deuxième jour de chaque épreuve...alors qu'on m'avait dit que soit disant c'était tiré au sort les ordres de passage!
chrismatth Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Le 2ième jour , c'est à dire? Le 2ème jour de chaque "tranche" d'oraux; genre si l'anglais a lieu du 12 au 20, on est à peu près sûres de passer le 13 oh mince...comme à aix, je passais tjs le premier ou deuxième jour de chaque épreuve...alors qu'on m'avait dit que soit disant c'était tiré au sort les ordres de passage! Effectivement à Aix comme à Versailles pourmoi toujours au début de chaque épreuve....
triscoeur Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 D'après une amie qui l'a passé l'année dernière, à Nantes c'est par ordre alphabétique.
Messages recommandés