Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me dire si lors des épreuves d'admission on est convoqué par ordre alphabétique. Mon nom commence par un V je passerais le vendredi pour chaque épreuve?

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si lors des épreuves d'admission on est convoqué par ordre alphabétique. Mon nom commence par un V je passerais le vendredi pour chaque épreuve?

on passe par odre alphabétique . normalement il est dit qu'il est choisi une lettre aux hazards mais généralement les A passent en premier

Posté(e)

jusqu'à présent otujours par ordre alphabétique (avec un c , je passe souvent le 2 ème jour).

Posté(e)
avec un c , je passe souvent le 2 ème jour

Idem ;)

Au CAPES une lettre est tirée au sort mais au CRPE c'est par ordre alphabétique (du moins c'était comme ça à Versailles l'an dernier)

Posté(e)
jusqu'à présent otujours par ordre alphabétique (avec un c , je passe souvent le 2 ème jour).

Le 2ième jour , c'est à dire?

Posté(e)

Le 2ème jour de chaque "tranche" d'oraux; genre si l'anglais a lieu du 12 au 20, on est à peu près sûres de passer le 13

Posté(e)

Le 2ème jour de chaque "tranche" d'oraux; genre si l'anglais a lieu du 12 au 20, on est à peu près sûres de passer le 13

oh mince...comme à aix, je passais tjs le premier ou deuxième jour de chaque épreuve...alors qu'on m'avait dit que soit disant c'était tiré au sort les ordres de passage! :huh:

Posté(e)

oh mince...comme à aix, je passais tjs le premier ou deuxième jour de chaque épreuve...alors qu'on m'avait dit que soit disant c'était tiré au sort les ordres de passage! :huh:

Effectivement à Aix comme à Versailles pourmoi toujours au début de chaque épreuve....

Posté(e)

avec un b je suis tjs passé les premiers jours!

Posté(e)

D'après une amie qui l'a passé l'année dernière, à Nantes c'est par ordre alphabétique. ;)