Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justes? ben oui c'est la règle du jeu, c'est toujour juste d'être admissible et trop injuste de ne pas l'être...

je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais je pense que domdom parlait de fiabilité ;)

Vivement vivement les nôtres!!! :blush:

Aurore

Oui je comprends bien, c'est vrai que juste est polysémique, hier je me suis aussi demandé "est-ce que c'est bien vrai???", et j'ai vérifié que mon nom était bien sur la liste plusieurs fois :blush:

Et pour toi Aurore, c'est pour quand les résultats?

Fédézécole

A 15h :blush:

J'ai pas arrêté de rêver cette nuit, que je ne me trouvais pas sur la liste (je trouve que le fait de ne pas y être est dur, j'aurais préféré qu'ils mettent tout le monde avec "admissible" ou "refusé"), puis que j'étais admissible avec des notes médiocres :cry: (7, 7 et 3)

Enfin bref, admissible c'est bien, les vacances et l'arrêt du stress perpétuel aussi :D

Aurore

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris03

26

• Turlu

20

• noirdesir

18

• adibou17

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bravo à tous et à toutes. Pour moi, c'est rapé pour la 4ème fois. Je dois vraiment être une chèvre !!!!!

Même pas une fois admissible.....

Bon, c'est pas grave rendez-vous l'année prochaine!!!!!

Je vais m'enfermer aux toilettes pour pleurer....

Posté(e)
Bravo à tous et à toutes. Pour moi, c'est rapé pour la 4ème fois. Je dois vraiment être une chèvre !!!!!

Même pas une fois admissible.....

Bon, c'est pas grave rendez-vous l'année prochaine!!!!!

Je vais m'enfermer aux toilettes pour pleurer....

ne pleure pas, c'est ce que j'ai fait hier toute la soirée et le seul résultat c'est que 'ai les yeux explosés une tête de chien battu et la migraine. Je compatis et comprends ta douleur :wub:

Posté(e)

Ben ouais mais 4 fois quand même.

Non sans rire si je pleure c'est pour mon cher petit mari qui est beaucoup plus déçu que moi (parce qu'il s'est super investi lui aussi en se torchant ttes les tâches ménagères et crois moi yen a avec 3 monstres) sans compter le support moral!!!

Enfin je préfère me planter maintenant plutôt qu'aux oraux en fait je suis quasi en vancances !!!!!

bien dégoutée quand mm...

Posté(e)

Non sans rire si je pleure c'est pour mon cher petit mari qui est beaucoup plus déçu que moi (parce qu'il s'est super investi lui aussi en se torchant ttes les tâches ménagères et crois moi yen a avec 3 monstres) sans compter le support moral!!!

Enfin je préfère me planter maintenant plutôt qu'aux oraux en fait je suis quasi en vancances !!!!!

je comprend que ça soit dur moi ça fait le 3ème concours que je passe (2fois le capes et 1 fois le crpe) et avec cet echec on ne peut pas acheter la maison de nos rêves, et le bébé est encore repoussé. Je suis de tout coeur avec toi et ton zamoureux, le mien aussi est dépité mais heureusement qu'ils sont la pour nous soutenir ;)

Posté(e)

J'ai découvert ce forum depuis peu

Je suis admissible au troisième concours, 8 candidats pour 10 postes.

En attendant les résultats, tout au long de ces longs jours, je doutais de plus en plus.

Conséquence: je suis très en retard pour la préparation des oraux.

Je recherche donc des personnes pour dialoguer et se soutenir au cours de cette dernière ligne droite. Merci

Je pense très fort à tout les non-admissibles car je sais ce qu'est l'échec pour avoir raté 3 fois une licence

d'histoire. Ne vous découragez pas, une année n'est jamais perdue, elle vous grandit toujours, même si

c'est forcément difficile à comprendre et à accepter pour l'instant.

Nadine

crpe 2005 Lyon : non admissible externe (maman le 2 juin 2005) préparation par Forprof

crpe 2006 Clermont : admissible troisième concours :D préparation par le CNED

Posté(e)

Justes? ben oui c'est la règle du jeu, c'est toujour juste d'être admissible et trop injuste de ne pas l'être...

je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais je pense que domdom parlait de fiabilité ;)

Aurore

Oui je comprends bien, c'est vrai que juste est polysémique, hier je me suis aussi demandé "est-ce que c'est bien vrai???", et j'ai vérifié que mon nom était bien sur la liste plusieurs fois :blush:

Fédézécole

A 15h :blush:

J'ai pas arrêté de rêver cette nuit, que je ne me trouvais pas sur la liste (je trouve que le fait de ne pas y être est dur, j'aurais préféré qu'ils mettent tout le monde avec "admissible" ou "refusé"), puis que j'étais admissible avec des notes médiocres :cry: (7, 7 et 3)

Enfin bref, admissible c'est bien, les vacances et l'arrêt du stress perpétuel aussi :D

Aurore

Bon je croise les doigts pour toi, je sais que ce doit être pénible d'attendre. Nous les résultats n'étaient prévus que pour ce matin 9h et ho surprise, hier avant de préparer le dîner je viens sur mon forum préféré (ici :P ) et je vois qu'ils sont en ligne! mon coeur a fait un bond...

Bonne chance alors

Bon c'est pas tout mais faut tout de même que je bosse les oraux :D je suis très très à la bourre :blush:

Fédézécole

Posté(e)

Aurore

Fédézécole

Je suis désolée mais je me suis mal exprimé. En fait ça me fait douté car ce n'est pas l'adresse indiquée sur la convoc. L'adresse sur la convoc ne donne pas de résultats et quand je vais sur concours administratifs, je rentre mon numéro de candidat ça me dit qu'il faut que je vérifie mon identification.

Tant pis le principal est que j'ai vu mon nom sur la liste mais ils auraient au moins pu expliquer comment faire sur la convoc.

Posté(e)

Excusez moi hier mes explications n'étaient pas très claires. :blush: L'émotion sans doute ..........

Pour nadine : Je pense que l'on va se retouver au moins en OP.

Moi non plus je ne suis pas en avance pour les oraux si cela peux te rassurer.

C'est parti à fond pour l'EPS, course pour l'instant : meilleur temps 8 min 58 (7/20), ce n'est pas encore gagné.

Mais l'avantage cette année, l'année dernière je l'ai passé en externe, c'est que l'on est en concurrence qu'avec nous même.

Notre place, on l'a, il ne faut pas gâcher notre chance maintenant . :blush:

Restons ZEN :P

Posté(e)

Au fait, je ne peux pas accéder non plus à mes résultats, non autorisé....... :ninja:

Posté(e)

je comprend que ça soit dur moi ça fait le 3ème concours que je passe (2fois le capes et 1 fois le crpe) et avec cet echec on ne peut pas acheter la maison de nos rêves, et le bébé est encore repoussé. Je suis de tout coeur avec toi et ton zamoureux, le mien aussi est dépité mais heureusement qu'ils sont la pour nous soutenir ;)

Oui c'est vrai un grand merci à nos zom et pour les autres nos femmes qui nous soutiennent toujours quelque soit le résultat !!!! c'est ça le vrai talent !!!! Moi il ne me reste plus que seule chance de venir vous rejoindre en Auvergne c'est la mutation (chuis déjà fonctionnaire) résultat le 29 juin. J'ai demandé Moulins et Montluçon. Et pourquoi repousser le BB ??? rien n'empêche de réviser avec un gros bide???

Posté(e)
Au fait, je ne peux pas accéder non plus à mes résultats, non autorisé....... :ninja:

C'est normal si tu es admissible. Tu n'auras accés à tes notes qu'après les admissions.