Fédézécole Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 :P Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!! Je suis trop heureuse! Fédézécole
nel15 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour moi c'est bon! Noir Désir je comprends comme tu peux être déçue. Sache que tout le travail que tu as fait cette année sera déjà ça de pris pour l'année prochaine. La première fois est rarement payante malheureusement! Tu peux peut être assister à des oraux? merci beaucoup pour vos encouragements, j'ai l'impression d'être la seule à avoir raté , en ce qui concerne les oraux, je vais effectivement essayer d'y assister pour me faire une idée? Bises à tout le monde moi aussi je ne suis pas admissible. est ce quelqu'un sait comment assister aux oraux juste pour voir comment ça se passe? merci et bon courage pour ceux qui sont admissibles !
Fédézécole Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Courage à ceux qui ne sont pas admissibles... Je suis passée par là, et je suis enfin admissible alors tenez bon!!! Sinon j'avais une question pratique pour les oraux je suis candidate libre et je ne sais pas comment est-on informé pour savoir quand et où on les passe? On est convoqué je suppose... Pouvez-vous me dire comment ça se passe? Merci beaucoup. Fédézécole
chris03 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 surtout ne vous découragez pas, la première fois ce n'est que rarement payant. Si vous saviez le nombre de têtes que j'ai revu au concours cette année ! Pour les oraux : on reçoit une heure de convocation et sur place ils expliquent le déroulement de l'épreuve et des suivantes. Courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois.
Fédézécole Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 surtout ne vous découragez pas, la première fois ce n'est que rarement payant.Si vous saviez le nombre de têtes que j'ai revu au concours cette année ! Pour les oraux : on reçoit une heure de convocation et sur place ils expliquent le déroulement de l'épreuve et des suivantes. Courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois. Excuse-moi mais je comprends pas bien on recoit par courrier une convocation pour une heure, on sy pointe et là on nous donne le planing des épreuves? C'est ça? Merci
elopoup Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Apparemment on est convoqué par demi-journée. L'année dernière ça se passait comme ça: On arrive tous à la même heure et on tire au sort un numéro qui décidera à quelle heure on passe. En attendant on est dans une salle avec les autres candidats, avec interdiction de sortir. Ceux qui ont fini, eux peuvent sortir. Voilà c'était comme ça mais ça peut avoir changé. Sinon l'année dernière chacun (ou presque) des oraux se passait à un endroit différent de Clermont.
elopoup Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Excuse-moi mais je comprends pas bien on recoit par courrier une convocation pour une heure, on sy pointe et là on nous donne le planing des épreuves? C'est ça? Non on reçoit une heure et un endroit pour chaque épreuve. Ce qu'on t'explique c'est si tu passes tout de suite, si t'attends, quand tu peux sortir...
elopoup Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et pour l'EPS entretien apparemment il y aura juste une heure de convocation par personne et pas besoin de rester la demi journée. Voir le message n°3 de cette discussion
domdom6 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Vous êtes sures que les résultats sont justes??? Dans ce cas je suis admissible et donc très très très ... heureuse. J'ai une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu, je leur souhaite bon courage pour la suite. Bon courage aussi pour ceux qui vont aux oraux.
Fédézécole Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 "vous êtes sûrs que les résultats sont justes?" Justes? ben oui c'est la règle du jeu, c'est toujour juste d'être admissible et trop injuste de ne pas l'être... Je continue avec mes questions... On recoit la convocation quand? Ca devrait pas tarder n'est-ce pas? Merci encore Fédézécole
Malakime Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Justes? ben oui c'est la règle du jeu, c'est toujour juste d'être admissible et trop injuste de ne pas l'être... je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais je pense que domdom parlait de fiabilité Vivement vivement les nôtres!!! Aurore
Fédézécole Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Justes? ben oui c'est la règle du jeu, c'est toujour juste d'être admissible et trop injuste de ne pas l'être... je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais je pense que domdom parlait de fiabilité Vivement vivement les nôtres!!! Aurore Oui je comprends bien, c'est vrai que juste est polysémique, hier je me suis aussi demandé "est-ce que c'est bien vrai???", et j'ai vérifié que mon nom était bien sur la liste plusieurs fois Et pour toi Aurore, c'est pour quand les résultats? Fédézécole
Messages recommandés