oceanecassis Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 j'ai vraiment besoin d'un eclaircissement pour l'epreuve d'arts visuel: j'avais cru comprendre qu'il valait mieux piocher dans la liste d'oeuvres publiées par le men cette année pour faire son exposé. Or je viens de m'apercevoir que certains d'entres vous qui sont à l'iufm ont des profs qui au contraire deconseillent fortement de choisir une oeuvre de la liste? qu'en pensez vous? je suis trés embetée car j'ai pratiquement fini mon travail et je ne sais plus quoi penser.... pensez vous qu'on puisse me le reprocher et que je puisse etre penalisée du coup? un grand merci d'avance si vous pouviez me laisser votre avis.
MissDaria Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 A mon avis on pe pas te reprocher d'avoir pris une oeuvre au programme vu que le but c'est de créer une culture commune aux élèves . Si on te demande de justifier ton choix tu as cas dire ça , moi j'ai pris une oeuvre au programme et je parle ensuite d'autres oeuvres en lien
oceanecassis Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 je te remercie pour cette réponse qui se veut rassurante! surtout que j'ai appris aujourd'hui que j'etais admissible....!
pitocha Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je te remercie pour cette réponse qui se veut rassurante! surtout que j'ai appris aujourd'hui que j'etais admissible....! Eh bien! Bon courage! Tu nous diras comment s'est passée cette épreuve, notamment .... Je te souhaite de cartonner aux oraux!
Messages recommandés