Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais savoir les relations que vous avez avec vos collègues surtout en primaire, c'est-à-dire principalement les maîtres. Leur faites-vous un "compte-rendu" (oral bien sûr) après chaque cours ? Viennent-ils vers vous ou c'est vous qui devez toujours allez vers eux ? Le directeur, est-il hiérarchique ? Comment se comporte-t-il avec vous ? Enfin, vous pouvez me dire tout sur vos relations avec eux, ça m'intéresse !

Merci d'avance !

Posté(e)

Nikel !! Rien n'a dire !

Je fais partie de l'équipe, je suis invitée aux différentes bouffes. Je vais vers eux, et ils viennent vers moi. Les directeurs et directrices comme les autres.

La directrice d'une école m'a filé des docs pour l'OP, elle m'a redit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, il faut que je lui dise.

Me suis faite eng*** par un des enseignants car je n'ai pas assez profité des leçons de sciences à l'école.

On me demande même parfois mon avis.

Et ils me veulent encore l'année prochaine :)

Bref, que du bonheur !!!! :)

Posté(e)

Aucun soucis avec les collègues dans l'école primaire ou je travaille. je vais vers eux comme eux vers moi. on parle, je participe à la vie de l'école.

Leur seul regret (et le mien), c'est que je ne sois pas a temps plein

Posté(e)

exactement tout pareil pour moi !

Posté(e)

Moi, je travaille dans quatre écoles les rapports entre collègues sont sympas. On me demande mon avis. Bien sûre il y a toujours des collègues avec lesquels on plus d'affinité comme partout. Mais les AE (car nous sommes deux) sont très bien intégrées à l'équipe. Je regrette juste que parfois on est pas plus de temps pour préparer une séance avec un enseignant cela se fait souvent entre deux portes.

Mais vraiment les équipes d'enseignants sont géniales

Posté(e)

Pareil les institutrices des ecoles où je me trouve sont supers et essaient toujours de m'arranger par rapport à ma préparation de concours. En échange bien sur dès que je peux j'essaie de faire de même. :)

Posté(e)
Nikel !! Rien n'a dire !

Je fais partie de l'équipe, je suis invitée aux différentes bouffes. Je vais vers eux, et ils viennent vers moi. Les directeurs et directrices comme les autres.

La directrice d'une école m'a filé des docs pour l'OP, elle m'a redit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, il faut que je lui dise.

Me suis faite eng*** par un des enseignants car je n'ai pas assez profité des leçons de sciences à l'école.

Ben l'année prochaine, tu pourras pas, non ?

Tu seras en PE2 :):):) !!!!

Posté(e)

Nikel !! Rien n'a dire !

Ben l'année prochaine, tu pourras pas, non ?

Tu seras en PE2 :):):) !!!!

Ben non, j'y serai pas.

Posté(e)

salut, je suis AE dans un collège. Tout se passait bien jusqu'au retour d'une collègue en congés maternité......On se parlait bien (tous les AE), mais depuis son retour, il y a des clans, c'est dommage, mais bon c'est presque la fin de l'année donc c'est supportable.... :P