Heavenly08 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour ! Je suis en train de stresser pour la version instrumentale de ma chanson : d'après les éléments de cadrage (je cite) : " le candidat peut envisager d'appuyer son "expression musicale" (vocale et/ou instrumentale) sur un accompagnement préenregistré. Dans ce cas, il veillera à ce que la partie qu'il interpète ne soit pas doublée par l'enregistrement" Que faut-il entendre par là ?? Est-ce que cela veut dire que la mélodie de la chanson ne doit pas figuré dans la version instrumentale ?? Merci de votre aide ...
Sevrinou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 En gros ca veut dire que dans ton playback, la ligne musicale ne doit pas être audible. Ta voix ne peut pas être "doublée" par une ligne mélodique (genre, comme c'est souvent le cas avec les formats .midi)
kacahouette Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 c est exactement ça, aucune mélodie dans le play back, juste de l accompagnement qui ne reprenne pas ce que tu chantes De meme si, par exemple sur le refrain des enfants reprennent en coeur il ne faut pas chanter à ce moment la ou alors ne pas utiliser le playback
Messages recommandés