lys72 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 B'jour à tous, moi nouvelle sur ce forum... Avant, j'épiais discrètement (sans être connecté sous un pseudo) mais je me suis enfin décidée à m'y inscrire car vraiment très très intéressant tout ça... Et puis, comme on dit, mieux vaut tard que jamais... !!!!! J'ai passé les épreuves écrites dans l'académie de Nantes : balaise mais bon, y'a plus qu'à espèrer !!! Sinon, j'ai décidé de prendre Angelot Du Lac pour l'épreuve de littérature. Est-ce-que quelqu'un d'entre vous le prend aussi ??? Comment faites-vous pour le genre "bande dessinée" ?? Déjà pour l'extrait, vous le scannez ??? (Parce que p'tètre obligation d'avoir les vignettes) Ou vous retaper le dialogue sans y mettre les images ?? Ou p'tètre les deux ???!!! En ce qui concerne la lecture de l'extrait : pas évident lorsqu'il s'agit d'une BD,....(plusieurs personnages+action+etc...!!!) Alors, si quelqu'un maîtrise le sujet, please, help me. Merci bien pour vos nombreuses réponses que j'attends impatiemment
Messages recommandés