uvcontrol Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Salut à tous! Donc, voila, j'ai passé le concours 2006 et franchement, je pense que c'est mort! Donc, je me suis renseignée sur les formations qui étaient présentes dans l'ouest et Formathème nantes m'a l'air interessant! Qu'en pensez vous? Y a t il beaucoup de réussite?Beaucoup de travail?L'ambiance?Bon, voila, en gros, tout! Bon, j'attends de vos news! A bientôt
triscoeur Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut à tous!Donc, voila, j'ai passé le concours 2006 et franchement, je pense que c'est mort! Donc, je me suis renseignée sur les formations qui étaient présentes dans l'ouest et Formathème nantes m'a l'air interessant! Qu'en pensez vous? Y a t il beaucoup de réussite?Beaucoup de travail?L'ambiance?Bon, voila, en gros, tout! Bon, j'attends de vos news! A bientôt La question a été posée un milliard de fois! Regarde les posts plus anciens, il y a plein de réponses. Moi je suis à Formathèmes Nantes cette année, et je trouve cette école vraiment très bien. Les concours blancs (6) dans l'année sont une excellente préparation, les profs sont très biens, pour l'ambiance ça dépend du groupe d'élèves dans lequel tu te retrouves, comme dans toutes les écoles! Le mien c'était plutôt sympa. Voilà en gros ce que je peux te dire.
Messages recommandés