Karimouche Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour, J'aimerai présenter "Histoire à quatre voix" d'Anthony Browne, album très riche... Tellement riche que je pars dans tous les sens Comment organiser l exposé? Tous les avis me sont précieux, que ce soit sur l album lui même si certains candidats le présentent ou sur la façon dont vous comptez présenter l oeuvre que vous avez choisi. Merci d'avance pour vos réponse et bon courage en attendant les résultats des admissibilités On croise les doigts!!!!
Karimouche Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour,J'aimerai présenter "Histoire à quatre voix" d'Anthony Browne, album très riche... Tellement riche que je pars dans tous les sens Comment organiser l exposé? Tous les avis me sont précieux, que ce soit sur l album lui même si certains candidats le présentent ou sur la façon dont vous comptez présenter l oeuvre que vous avez choisi. Merci d'avance pour vos réponse et bon courage en attendant les résultats des admissibilités On croise les doigts!!!! Bonjour, Je crois que je me suis trompée de rubrique, étant PE1 . Ce qui ne règle pas mon problème puisque l'avis de mes collègues "non titulaires" reste assez flou. Etant vous même plus experimentés, je voulais connaître votre opinion à propos de cet album et du type de séquence que vous metteriez en place pour le travailler avec vos élèves. Merci pour vos précieux conseils.
Messages recommandés