Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La capd a eu lieu hier. Résultats sur les sites des syndicats.

Moi je suis titualire de circonscription d'ozoir la ferrière. C'est pas le pérou (encore une rentrée dificile car je saurais mon poste le 1er septembre) mais ça me rapporche beaucoup de chez moi. Alors :P

Et vous? Lyo...? Qu'avez-vous eu?

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

39

• gwenadroop

20

• stephanie07

13

• mimolette

13

Posté(e)

Je reste titulaire de circonscription de tournan en brie. On ne sera pas loin, gwenadroop !

Posté(e)

Ah oui c'est marrant.

Enchantée

Pour les petits barèmes c'est pas mal...mise à part la rentrée dure dure mais bon.

bonne fin d'année en CE1 :)

Posté(e)

Bon j'étais déjà nommée à titre défintif dans mon école l'année dernière... Gwenadroop tu le sais déjà !

Je repars pour un cp l'année prochaine alors si vous avez ce niveau à la rentrée, je vous propose mon aide. Bon courage pour cette fin d'année.

Posté(e)

salut Gwenadroop!!!

bonjour tout le monde!!!

pour moi pas de poste...il faut que je fasse le placement...je ne sais pas encore ce que je dois faire...et c'est reparti comme l'an dernier :o

Posté(e)

Salut

Moi, j'ai eu mon premier poste définitif à Melun, en élémentaire.

je suis contente, mon premier poste à moi.

Et puis, pas de placement.....

Posté(e)

Placement me voilà!

En même temps c'est pas une grosse surprise, vu que je débute.

Et comme je trouve ici des gens du 77 j'en profite pour demander un petit conseil :D :

pour le placement, y a t il des stratégies (enfin dans mon cas c'est pour éviter de retourner à Meaux...), j'aimerais me rapprocher de Val d'Europe, mais dois plutôt essayer d'avoir un poste précis au placement, ou d'être à dispo de la circonscription pour attendre la pré-rentrée?

Posté(e)
Salut

Moi, j'ai eu mon premier poste définitif à Melun, en élémentaire.

je suis contente, mon premier poste à moi.

Et puis, pas de placement.....

Pareil, mon premier poste définitif mais dans un village en pleine campagne briarde pour moi! :D

chuis super contente! :)

;)

Posté(e)

Demande quelques postes précis. Enfin ça dépendra de la liste du placement puis mad de toutes les circonscriptions qui te conviendraient...

Posté(e)
j'aimerais me rapprocher de Val d'Europe, mais dois plutôt essayer d'avoir un poste précis au placement, ou d'être à dispo de la circonscription pour attendre la pré-rentrée?

Je ne connais pas ce coin, je suis plus au sud.

Si tu es mise à dispo d'une circonscription au placement, tu peux connaître ton poste fin juin, surtout en étant PE2, tu passes devant les autres PE. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, je me suis fait griller tous les postes par les sortants, et je n'avais plus beaucoup de choix.....

Voilà, bon courage.

Posté(e)

Pareil pour moi: placement!!

Pourtant j'avais ratissé large au mouvement pour enfin avoir un poste tôt. Mais non, rien à faire!! J'ai trop peu d'ancienneté!

Petites questions à nos heureuses collègues:

Eugénie, tu as eu quoi à Melun? Avec quel barême?

Bicette, tu es dans quel endroit?

Et autre question pour tout le monde: Quand seront affichés les postes à l'inspection? J'ai hâte de voir ce qu'on nous propose!! C'est tellement stressant à chanque fois... Surtout que je n'ai pas de permis, et que ma grande fille entre en petite section à la rentrée...

Encore une question( pour les courageux): Quels sont les postes que l'on ne peut pas demander en travaillant à 80%? (ce qui est mon cas depuis la naissance de ma petite)

Merci à vous et bon courage!! :)

Posté(e)

Bonjour !!!

j'ai une petite question aux instit du 77 (je bosse ds le 93)....Est ce vrai que le département est coupé en deux et qu'on a le droit de postuler en précisant 77 nord /77 sud ? ma question vaut aussi pour les permuts...J'ai entendu dire ça et je voulais confirmation...

merci et bon courage à tous !