Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aujourd'huiiiiiii!!!!!! Le stress monte...

On se tient au courant, dès que l'un d'entre nous a des nouvelles de la CAPD? :)

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

39

• gwenadroop

20

• stephanie07

13

• mimolette

13

Posté(e)

je pense à vous et à mes copines de l'IUFM (qui nous lisent parait-il :P ) !!!!

Posté(e)
C'est aujourd'huiiiiiii!!!!!! Le stress monte...

On se tient au courant, dès que l'un d'entre nous a des nouvelles de la CAPD? :)

D'après le snuipp, ça risque de durer jusqu'à jeudi 22. Aujourd'hui, ils se sont occupés des personnes prioritaires. Voila, faut voir si de nouvelles infos sont en lignes sur leur site. En tout cas, j'e^père savoir mardi, pour prendre contact avec ma nouvelle école mercredi! Croisons les doigts :cry:

Posté(e)

Rien pour moi aujourd'hui... à suivre lundi! :huh:

Posté(e)

Rien pour moi non plus :(

Croisons les doigts :wub: .

Je n'ai pas particulièrement envie de revivre la même rentrée que celle de l'an dernier. (mise à dispo de meaux pendant 2 semaines avant d'avoir un poste dans la circonscription de Dammartin) :ninja:

Posté(e)

Sans indiscrétion les filles :blush: , quel est votre barème?

Je me demande si j'ai vraiment des chances avec un barème à 0,333 (je suis 409 sur la liste des PE2).

J'espère que vous aurez votre réponse lundi.

A bientot

Posté(e)
Sans indiscrétion les filles :blush: , quel est votre barème?

Je me demande si j'ai vraiment des chances avec un barème à 0,333 (je suis 409 sur la liste des PE2).

J'espère que vous aurez votre réponse lundi.

A bientot

Etant nt1, j'ai 1 point de plus que toi. Mais faut compter avec celles qui ont été lc, celles qui ont des enfants, celles qui étaient en zep ( donc bonification du barême )... je rêve pas pour demain, à mon avis ça sera plutôt mardi pour moi.

Posté(e)

Attention, à la CAPD, ils se sont arrêté ce midi au barême 106.3!!!

Prochain résultats ce soir après 18h...

Posté(e)

Ils se sont arrêtés à 104.333.

La suite demain!! ;)

Posté(e)
Ils se sont arrêtés à 104.333.

La suite demain!! ;)

Une collègue nt1 avec le même barême que moi a téléphoné: elle est sur la page 19 ( surt 32 pages en tout ) donc je me dis que je dois être pas très loin. En tout cas, j'espère vraiment que c'est pour demain, j'en peux plus d'attendre!

Posté(e)

Faut-il être obligatoirement syndiqué pour avoir son résultat ou peut-on l'obtenir par téléphone même sans l'être??? :huh:

Posté(e)
Faut-il être obligatoirement syndiqué pour avoir son résultat ou peut-on l'obtenir par téléphone même sans l'être??? :huh:

Mais bien sûr que tu peux l'avoir par téléphone!!! ;)