groomservice Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je viens d'aller voir sur le site du snuipp: Aujourd’hui, ont été placés les collègues ayant un barème supérieur ou égal à 101,333 et né avant le 2 avril 1977, inclus. Mais pour le moment ils vérifient les résultats avant de les indiquer sur leur site, bonjour le stress!! bonne chance à toutes et à tous.
amalex Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Le résultat est tombé: mise à disposition Melun Sud... L'attente continue donc, et réunion de circonscription samedi prochain... ça peut être tout bien comme tout mal, cette circonscription partant de Melun jusqu'à la brosse Montceau!! Voilà, je suis contente, mais un peu mitigée de devoir encore attendre... Et vous?
CécileD Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Toujours pas de poste, en même tps je suis trèèèès loin du barème 101, donc c'est normal! Mais bon, aussi inquiétant! A raison de 3 points pas jour, je suis mal barrée..............................
amalex Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Toujours pas de poste, en même tps je suis trèèèès loin du barème 101, donc c'est normal!Mais bon, aussi inquiétant! A raison de 3 points pas jour, je suis mal barrée.............................. comment ça tu es loin de 101??? La barême le plus bas est de 100 points (que l'on obtient en fin de PE2)???
sylvieJ Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 en sortant de l'IUFM tu n'as pas encore les 100 points de la titularisation tu as juste ton ancienneté, donc le barème le plus bas c'est 0,333 si tu n'as pas d'enfants et que tu n'as pas travaillé dans la fonction puplique avant de devenir instit
amalex Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 en sortant de l'IUFM tu n'as pas encore les 100 points de la titularisation tu as juste ton ancienneté, donc le barème le plus bas c'est 0,333 si tu n'as pas d'enfants et que tu n'as pas travaillé dans la fonction puplique avant de devenir instit ha d'accord! Alors il y a un saut de 100,333 à 0.333!! J'avais déjà oublié... Les syndicats viennent de me dire que j'étais 18ème sur les 20 mis à dispo Melun Sud... Sans compter les titulaires de circonscription!!! autant dire que je n'aurai pas le choix du poste.... Je flippe...
gwenadroop Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Tu verras bien. Malheureusement tu ne peux qu'attendre. C'est déjà bien que tu es eu cette circonscription. J'espère que tu araus quelque chose de bien. Bon courage à toutes celles qui attendent encore. en sortant de l'IUFM tu n'as pas encore les 100 points de la titularisation tu as juste ton ancienneté, donc le barème le plus bas c'est 0,333 si tu n'as pas d'enfants et que tu n'as pas travaillé dans la fonction puplique avant de devenir instit ha d'accord! Alors il y a un saut de 100,333 à 0.333!! J'avais déjà oublié... Les syndicats viennent de me dire que j'étais 18ème sur les 20 mis à dispo Melun Sud... Sans compter les titulaires de circonscription!!! autant dire que je n'aurai pas le choix du poste.... Je flippe...
CécileD Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 en sortant de l'IUFM tu n'as pas encore les 100 points de la titularisation tu as juste ton ancienneté, donc le barème le plus bas c'est 0,333 si tu n'as pas d'enfants et que tu n'as pas travaillé dans la fonction puplique avant de devenir instit Donc à priori il n'y a pas grand monde entre 101,333 et 0,333, enfin à part tous les T1 qui n'ont pas d'enfants et tous les PE2 sortant qui ont 1, 2 ou plus d'enfants...............Moi j'ai 1 enfant donc j'ai : 1,333! Peut-on savoir par les syndics, combien il reste à placer avant soi???
gwenadroop Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Alors qu'avez-vous eu? Apparemment le placement est fini depuis 17h30.
aureolia Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Alors qu'avez-vous eu? Apparemment le placement est fini depuis 17h30. Ben en fait, je crois qu'ils n'ont pas encore mis en ligne, ils vérifient les résultats. Enfin j'espère, parce que sinon, ils m'annocnent que je n'ai rien eu, donc je me raccroche ) l'idée qu'en fait c'est parce qu'ils n'ont pas tout mis . j'ai regardé les résultats par ville et certains postes que j'ai demandés sont encore marqués vacants, donc ça confirme mon hypothèse ( croisons les doigts! ) . En tout cas quand o nvoit les barêmes, ça fait peur, le mien est vraiment tout petit petit par rapport à certains!
stephanie07 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Aurélia si tu arrives à les avoir au téléphone, pourrais tu dire qu'elle est le dernier placé. J'aimerais savoir pour moi aussi....mais je me fais d'illusion quand je vois que vous attendez votre tour. Encore un peu de patience.
malicemickie Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Alors qu'avez-vous eu? Apparemment le placement est fini depuis 17h30. Ben en fait, je crois qu'ils n'ont pas encore mis en ligne, ils vérifient les résultats. Enfin j'espère, parce que sinon, ils m'annocnent que je n'ai rien eu, donc je me raccroche ) l'idée qu'en fait c'est parce qu'ils n'ont pas tout mis . j'ai regardé les résultats par ville et certains postes que j'ai demandés sont encore marqués vacants, donc ça confirme mon hypothèse ( croisons les doigts! ) . En tout cas quand o nvoit les barêmes, ça fait peur, le mien est vraiment tout petit petit par rapport à certains! J'ai une copine qui vient d'avoir son resultat: elle est mise a disposition de melun cedex! est-ce que vous savez ce que cela veut dire? c'est bizarre puisque l'adresse renvoie a la cite administrative. a votre avis, cela veut -il dire qu'elle est mise a disposition de tout le departement? Merci pour vos avis.
Messages recommandés