Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voui, toujours rien reçu et rien sur I Prof, donc je ne sais pas si je garde ce poste de fous ou non <_<

J'avais fait une demande pour en changer mais aucunes nouvelles non plus :cry:

Donc voilà je vais passer les vacances dans l'incertitude. Enfin, je ne vais rien préparer donc je vais quand même passer de bonnes vacances. :wub:

Je ne sais pas si tu aimes les petits mais je sais que personnellement je me suis éclatée en maternelle. :wub::wub: Beaucoup de boulot mais énormément de plaisir ;)

Bon courage et bonnes vacances

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

39

• gwenadroop

20

• stephanie07

13

• mimolette

13

Posté(e)

Tu as bien raison de profiter de tes vacances.

De mon côté, je n'ai pas vraiment d'expérience avec les petits excepté en stage. Donc quasiment rien. Et je dois bien avouer que cela me terrifie. Gérer les petits et les grands c'est complétement différent. Alors ce sera la surprise.

Posté(e)
Tu as bien raison de profiter de tes vacances.

De mon côté, je n'ai pas vraiment d'expérience avec les petits excepté en stage. Donc quasiment rien. Et je dois bien avouer que cela me terrifie. Gérer les petits et les grands c'est complétement différent. Alors ce sera la surprise.

Petit panda ne t'inquiètes pas trop. C'est très différent de l'élem mais tu vas t'éclater. Ton poste me laisse rêveuse :wub::wub::wub:

Pour te rassurer va sur le forum maternelle ou fait une recherche beaucoup de sujet sur la rentrée, les moyens..fouine sur jt44.free.fr, le site de minimat...

Les premiers jours fais connaissance avec se spetits bouts de choux, jeux libres .Insiste de suite sur le rangement, les règles de vie. Choisis un album. Sur le forum "fiches pour l'école" un gros travail sur calinours va à l'école (fais une recherche calinours). Ca te donnera des pistes.

bon courage

Posté(e)

Merci Gwenadroop pour ces bons tuyaux.

Je pense faire un tour à l'espace Luxembourg, histoire d'enrichir ma culture en ce qui concerne les moyens.

Je te souhaite d'avoir un poste qui te convienne à la rentrée. :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Ca y est, suite à la CAPD on m'a retiré le poste de triplette. :)

Bon je redeviens MAD IEN de Champs mais au moins fini Crégy les meaux.*

D'autres ont ils eu des réponses?

Posté(e)

coucou les filles

j'étais mad ia en juin, et à la capd de la semaine dernière, j'ai été affectée mad circo Melun Nord et Est...

demain matin, je saurais alors ce que va être mon année ou bien s'il faut attendre encore.

comment allez-vous?stressé(e)s?

du courage en tout cas, pour demain!!! :blush:

Posté(e)

Salut les filles,

Moi j'étais donc convoqué à l'ien d'ozoir ce matin. Et là grande déception: seulement deux postes de dispo: zil ou une décharge. Après maintes reflexions j'ai pris le post de décharge: mi temps en CE1, quart temps en CM2 qui se transformera surement en mi-temps s'iln'y a pas la fermeture ou sinon cela restera un quart temps et il faudra qu'ils me trouvent un autre quart temps. Voiloù après un grosse déception de ne pas avoir ma classe... etc je me dis que ça me fera une bonne expérience, que je connaitrais d'autres niveaux... PAr contre un peu paniquée car pas pu rencontrer vraiment les deux directrices pour se répartir les matières... :( :( Donc un peu perdue mais bon ça ira mieux lundi je pense

Te

Posté(e)

Salut

Pour ma part (barème de 0,333), je suis mise dans une école de rattachement à Combs la ville en maternelle. A présent, on attend le fameux appel qui nous permettra de prendre une classe (ou plusieurs)....

Bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée.

Posté(e)

Bonsoir à toutes!

Suite à la réunion de ce matin je n'ai pas eu de poste et je suis allée aider dans une école. Et ce soir grosse surprise, appel de l'inspecteur me disant que j'étais affectée sur une ouverture de classe : une PS à Lognes :wub::wub::wub:

Je suis très contente de continuer en maternelle et bien évidemment je suis en panique pour la rentrée de lundi car je ne sais absolument rien de ce niveau....

Bon courage Gwenadroop! Je suis de tout coeur avec toi.

Et pour celles qui attendent je vous souhaite de recevoir le même appel que moi. :blush:

Posté(e)

coucou

en fait ma journée s'est passée en 2 temps le matin:je n'ai pas eu de poste, en fait en liste de priorité j'étais 6e et il y avait 5 postes ce matin.

et cet après midi:

l'inspectrice a téléphoné à l'école où j'aidais cet aprem, et je vais être ZIL , et rattachée à l'école de Guignes.

Donc je vais faire des remplacements de la petite section au Cm2 dans toute la circonscription...et dans la partie Zep aussi bien sûr!( à Melun la partie de la circo que j'ai il y a 19 écoles sur 20 en Zep)

en fait c'est un remplaçant qui ne s'est pas pointé à l'ecole, comme il est pas là il faut le remplacer et la 1ere sur la liste c'était moi.( je n'ai pas compris où il peut être passé d'ailleurs...)

je suis en totale panique je ne m'attendais pas du tout à ça!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

en plus,j'ai eu un accrochage en début d'aprem, un gars de la poste ne s'est pas arreté au rond point mais j'étais devant lui...heureusement j'étais à l'arret donc la voiture n'a rien eu mais sur le coup j'étais sonnée, il était de bonne foi, il a donné ses coordonnées au cas où...

quel après midi affreux!!!!!!!!

je suis dégoutée :(:(:(:cry: