Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je vais faire : demander des postes titulaires départementaux : mais c'est quand même incertain.

Par exemple sur Dammarie les lys, il y a 3 postes; Sénart 4 postes. Un certain nombre de PE2 vont demander cette circonscription, ceux qui vont l'obtenir, ce sont ceux qui ont le barème le plus élèvé.

N'ayant que 0,333, je vais faire parti des personnes qui vont attendre septembre. ( comme la plupart des PE2). Surtt que cette année, il y a pas mal de liste complémentaire de l'année dernière.

Advienne que pourra

Bon chance pour vous aussi

Stéphanie

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

39

• gwenadroop

20

• stephanie07

13

• mimolette

13

Posté(e)

[Ca fait deux ans que j'ai un poste le 1er septembre et certes c'est dur d'attendre, la rentrée... en même temps ça fait deux ans que j'ai des postes supers que je n'aurais pas pu avoir en juin avec mon barème...

Posté(e)

Concernant le calcul du barême dans le 77 :

100 points pour les titulaires

+ 1 point par année d'ancienneté

+ 1 point par enfant

+ des points (mas je ne connais pas le détail) pour les personnes en ZEP, les directeurs....

Gwen, le poste obtenu par un barême à 102.333 est à l'école élémentaire DUBUS, à Pontault (c'est vrai je n'avais pas précisé, mais Crevette parlait de Pontault...)

Sur Ozoir, j'ai vu des postes en élém à 103.3 et 105 (Anne Frank), Roissy 1 à 103.3 (Picard 1). Courage l'an prochain ça pourrait être bon ! Par contre pour la mater, c'est sûr que ça risque d'être plus long !

Maintenant, tout dépend des années, il arrive parfois que ça bouge beaucoup sur une ville, l'an dernier sur ma ville dernier barême en mater : 104.333 sur deux postes

Posté(e)

Où peut-on voir les résultats du mouvement car je suis allée sur le site du snuipp et l'on me demande un code d'accès que je n'ai pas??

Posté(e)

Pour le mouvement des PE2, je vous conseille de telephoner aux écoles où il y a des postes de direction. Il se peut que dans une école, une instit veuille bien prendre la direction à votre place. J'ai vu au mouvement des PE2 une école que je connais qui est dans ce cas. Les instit s'attendent à avoir une PE2, donc, une instit s'est portée volontaire pour la direction : ça ferait un poste d'adjoint de libre pour vous....

Voilà.

Posté(e)
C'est ce que je vais faire : demander des postes titulaires départementaux : mais c'est quand même incertain.

Par exemple sur Dammarie les lys, il y a 3 postes; Sénart 4 postes. Un certain nombre de PE2 vont demander cette circonscription, ceux qui vont l'obtenir, ce sont ceux qui ont le barème le plus élèvé.

N'ayant que 0,333, je vais faire parti des personnes qui vont attendre septembre. ( comme la plupart des PE2). Surtt que cette année, il y a pas mal de liste complémentaire de l'année dernière.

Advienne que pourra

Bon chance pour vous aussi

Stéphanie

Demande circonscription meaux sud, l'an dernier il n'y en a qu'une qui l'a demandé, et c'est "moins pire" que Meaux Nord ( tu évites ainsi les écoles des beauval et pierre co ) avec même des décharges sur des écoles de village assez sympa.

Posté(e)

Eugénie, j'ai une dernière question, :blush:

Dans quelle école as-tu été nommée? J'ai un chouilla moins de points que toi, alors ça me donne de l'espoir pour l'année prochaine!!! :wub:

Si ça t'ennuie de répondre ici, envoie moi un message privé!! Merci à toi!!

Posté(e)
Où peut-on voir les résultats du mouvement car je suis allée sur le site du snuipp et l'on me demande un code d'accès que je n'ai pas??

Le code d'accès est le code syndiqué. Quand j'étais PE2, le SNUIPP donnait ce code systématiquement si tu les appelais, je ne sais pas si ça fonctionne toujours comme ça...

Posté(e)
Concernant le calcul du barême dans le 77 :

100 points pour les titulaires

+ 1 point par année d'ancienneté

+ 1 point par enfant

+ des points (mas je ne connais pas le détail) pour les personnes en ZEP, les directeurs....

Gwen, le poste obtenu par un barême à 102.333 est à l'école élémentaire DUBUS, à Pontault (c'est vrai je n'avais pas précisé, mais Crevette parlait de Pontault...)

Sur Ozoir, j'ai vu des postes en élém à 103.3 et 105 (Anne Frank), Roissy 1 à 103.3 (Picard 1). Courage l'an prochain ça pourrait être bon ! Par contre pour la mater, c'est sûr que ça risque d'être plus long !

Maintenant, tout dépend des années, il arrive parfois que ça bouge beaucoup sur une ville, l'an dernier sur ma ville dernier barême en mater : 104.333 sur deux postes

Merci pour les infos ! :wub:

Posté(e)

Perso, pas de poste au mouvement.

Je sens que c'est reparti comme l'an dernier, ie poste deux semaines après la rentrée...

Mais non, je suis quelqu'un de positive :P

Posté(e)

heu, question bête, comment on obtient les barèmes auxquels ont été attribués les postes? :blush:

Merci

Posté(e)
heu, question bête, comment on obtient les barèmes auxquels ont été attribués les postes? :blush:

Merci

Si tu vas sur le site du SNUIPP 77, ils ont mis la liste des postes attribués en fonction du barême.