groomservice Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 heu, question bête, comment on obtient les barèmes auxquels ont été attribués les postes? Merci Si tu vas sur le site du SNUIPP 77, ils ont mis la liste des postes attribués en fonction du barême. Merci, j'y vais de suite.
Lyo Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oui j'ai ENFIN obtenu un poste définitif mais bon vu le poste et l'école c normal en plus j'avais une priorité 6 pour la stablilité de l'équipe. Que dire: je ne sais encore si je suis finalement contente mais au moins je vais pouvoir poser mes bagages qq parts, c pas trop loin de chez moi (30 min en voiture si ça roule) et l'équipe est sympa. a oui c a Melun. Nous aurons aussi une nouvelle ou nouveau ds l'école mais pas encore eu de contact. j'y suis au moins pour 4 ans si je veux garder mes points zep. (bon en me relisant j'ai pas l'air motivé mais vu la fin de l'année, la fin est dureeeeeeeee bref heureust j'ai pas d'enfants car je ne serais pas quand m'occuper d'eux !) Eugénie: t'es sur quelle école à Melun car c peut être toi la nouvelle venue de notre école à moins que tu sois sur Beauregard car il y avait un poste aussi (par mp)
amalex Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 heu, question bête, comment on obtient les barèmes auxquels ont été attribués les postes? Merci Si tu vas sur le site du SNUIPP 77, ils ont mis la liste des postes attribués en fonction du barême. Je suis allée sur le site du snuipp, et je n'ai pas trouvé cette liste! C'est où?
groomservice Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 heu, question bête, comment on obtient les barèmes auxquels ont été attribués les postes? Merci Si tu vas sur le site du SNUIPP 77, ils ont mis la liste des postes attribués en fonction du barême. Je suis allée sur le site du snuipp, et je n'ai pas trouvé cette liste! C'est où? Ben moi non plus, sauf qu'hier j'ai cherché plus de 30 minutes sur le site et après j'ai pas osé redemander...
mimipop2000 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Quand tu vas sur le mouvement, ils demandent ton code d'accès, et en dessous, ,il y a un lien, résultats par ville. Là, il y a tout écrit, mais ce n'est pas nominatif.
Lyo Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Quand tu vas sur le mouvement, ils demandent ton code d'accès, et en dessous, ,il y a un lien, résultats par ville. Là, il y a tout écrit, mais ce n'est pas nominatif. pour le code il faut combien de chiffres car j'ai voulu mettre celui qui est inscrit sur les brochures dans nos écoles mais rien.
eugénie Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi, j'ai : une lettre, deux chiffres, une lettre, deux chiffres, une lettre
amalex Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi, j'ai : une lettre, deux chiffres, une lettre, deux chiffres, une lettre Ha bon, alors je vais attendre la tribune spécial résultats, car j'ai perdu ma carte avec mon numéro de syndiquée pendant mon déménagement... Tant pis...
eugénie Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Si tu leur téléphone, le SNUIPP te donne ton numéro. Tu peux peut-être essayer lundi, ce sera plus rapide que d'attendre la tribune
Lyo Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi, j'ai : une lettre, deux chiffres, une lettre, deux chiffres, une lettre Ha bon, alors je vais attendre la tribune spécial résultats, car j'ai perdu ma carte avec mon numéro de syndiquée pendant mon déménagement... Tant pis... c bon ça marche j'avisi zappé une lettre. Eugénie t sur melun ?
amalex Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bon j'ai retrouvé une lettre du snuipp, et j'ai pu aller voir... Et bon, apparemment, d'ici deux ans je pourrai espérer quelques postes sur Melun... J'ai raté certains postes à deux points près... D'ailleurs quelqu'un sait comment ils font pour départager deux personnes ayant le même barême sur un poste?
Messages recommandés