amalex Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Alors on va peut-être s'y croiser!! Moi j'y serai vers 17h30 ou 18h... D'ailleurs, pour info, ils sont où tes affreux CM2? Et tes gentils CM1??
amalex Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ba les postes sont toujours pas affichés! Et puis de toutes façons, j'ai appelé les syndicats, et l'inspection pour confirmation, ça ne change rien pour moi, je ne peux pas vraiment y participer, au placement... Comme j'ai eu un bébé en janvier, j'ai un temps partiel de droit pour la rentrée prochaine (77%). Et comme j'ai un temps partiel, je ne peux demander QUE des postes de MADIEN!!! (mis à disposition d'une circonscription)!!! Je ne peux pas demander de postes plein, ni rien d'autres de ce qui sera proposé tout à l'heure!! Et c'est terrible, parce que je vis à Melun, je suis sans permis, ma fille entre en mater (PS) à la rentrée, l'autre est encore tout bébé, et je vois mal comment je vais pouvoir concilier tout ça... Je vais demander Melun Sud, mais c'est très demandé!! J'ai peu de chances!! Et puis une fois à la réunion, tous les titulaires de circonscription et tous les MAD avec un plus fort barême seront devant moi.. Autant dire que ça s'annonce très dur pour moi.... Je suis déprimée, je vous jure....
eugénie Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Amalex, tu peux demander aussi melun nord et est. Ils ont la plupart des écoles de Melun. L'année dernière, une fille était dans une situation similaire à la tienne, et ils ont trouvé une solution. Je croise les doigts pour toi. Bon courage.
amalex Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Amalex, tu peux demander aussi melun nord et est. Ils ont la plupart des écoles de Melun.L'année dernière, une fille était dans une situation similaire à la tienne, et ils ont trouvé une solution. Je croise les doigts pour toi. Bon courage. Merci pour ton soutien... Et voilà qui me remet un coup sur la tête: Les postes sont disponibles sur le site de l'IA, et il y a trois postes que j'avais demandés au mouvement...
stephanie07 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi, je comprends , je suis PE2, et je viens de voir qu'un poste que j'ai indiqué et à nouveau sur le listing du placement : ce n'est pas normal, si l'inspection le propose au placement, c'est que personne ne l'a demandé!!! Faut que j'appelle l'inspection lundi? Merci
amalex Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi, je comprends , je suis PE2, et je viens de voir qu'un poste que j'ai indiqué et à nouveau sur le listing du placement : ce n'est pas normal, si l'inspection le propose au placement, c'est que personne ne l'a demandé!!!Faut que j'appelle l'inspection lundi? Merci ha ba oui!! Moi j'ai essayé de les joindre, mais évidemment personne ne répond!! Ils mettent le spostes à 16h30 un vendredi soir, et hop, ils partent en weekend!! Pas pratique pour nous!! Moi aussi je vais les appeler dès lundi matin!! Quel poste c'était pour toi? Moi, c'était des maternelles à Melun...
aureolia Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Alors on va peut-être s'y croiser!! Moi j'y serai vers 17h30 ou 18h...D'ailleurs, pour info, ils sont où tes affreux CM2? Et tes gentils CM1?? mes affreux cm2 sont à Meaux, et encore c'est pas la pire école, c'est juste que j'ai une génération de garçons particulièrement costauds. Mes gentils cm1 ( qui ont été pénibles aujourd'hui :P ) sont à Nateuil les meaux. Finalement, je ne suis pas allée à Melun, directement connectée sur le site de l'ia pour voir la liste, et c'est pas terrible
stephanie07 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi, je comprends , je suis PE2, et je viens de voir qu'un poste que j'ai indiqué et à nouveau sur le listing du placement : ce n'est pas normal, si l'inspection le propose au placement, c'est que personne ne l'a demandé!!! Faut que j'appelle l'inspection lundi? Merci ha ba oui!! Moi j'ai essayé de les joindre, mais évidemment personne ne répond!! Ils mettent le spostes à 16h30 un vendredi soir, et hop, ils partent en weekend!! Pas pratique pour nous!! Moi aussi je vais les appeler dès lundi matin!! Quel poste c'était pour toi? Moi, c'était des maternelles à Melun... Je crois que malheureusement, je me suis emballé (JE voulais tellement avoir un POSTE dans une seule école) , c'était une élémentaire à Liverdy en brie. Mais au mouvement PE2 était proposé le poste de direction élementaire ET dans le listing du placement c'est un poste adjoint élementaire. J'ai réfléchi après avoir posté (le code écrit correspond à l'école et l'intitulé du poste à son importance). Et effectivement, je rebondie sur ta remarque , il affiche à 16h30 les postes afin de ne pas entendre nso lamentations. Ah l'administration!!!! Bon courage pour toi!, j'espère que c'est une vrai erreur et que tu auras ce que tu souhaitais
mimolette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ouais ben moi qui ait eu un poste au mouvement je me demande s'il ne valait mieux pas avoir un poste au placement car on n'a pu prendre que des postes de direction (donc provisoires) alors qu'apparemment au placement y'a des postes d'adjoint et dans mon coin y'a plus de choix au placement ! Bon enfin je ne vais pas me plaindre mais tout de même, c'est mal foutu je trouve tout ça.
amalex Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ouais ben moi qui ait eu un poste au mouvement je me demande s'il ne valait mieux pas avoir un poste au placement car on n'a pu prendre que des postes de direction (donc provisoires) alors qu'apparemment au placement y'a des postes d'adjoint et dans mon coin y'a plus de choix au placement ! Bon enfin je ne vais pas me plaindre mais tout de même, c'est mal foutu je trouve tout ça. Quoiqu'il arrive, les postes au placement sont "offerts" à titre provisoire.. Donc même quelqu'un qui obtient un poste d'adjoint au placement devra participer au mouvement l'année d'après...
mimolette Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ah ok.... dans ce cas je n'ai pas de regret à avoir... quand aurez-vous le résultat du placement ??
eugénie Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour les postes qui apparaissent au placement mais pas au mouvement, il peut s'agir de poste d'un instit en congé mater, ou en maladie. Je m'explique : une instit prend un congé mater de 3 ans, par exemple. Son poste est toujours à elle, mais il faut quelqu'un pour la remplacer pendant ces trois ans. Le poste n'apparait pas au mouvement puisqu'il est déjà à quelqu'un, mais il apparait au placement parce qu'il est provisoire. Suis-je claire? En tout cas, bon courage.
Messages recommandés