CécileD Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour les postes qui apparaissent au placement mais pas au mouvement, il peut s'agir de poste d'un instit en congé mater, ou en maladie. Je m'explique : une instit prend un congé mater de 3 ans, par exemple. Son poste est toujours à elle, mais il faut quelqu'un pour la remplacer pendant ces trois ans. Le poste n'apparait pas au mouvement puisqu'il est déjà à quelqu'un, mais il apparait au placement parce qu'il est provisoire.Suis-je claire? En tout cas, bon courage. Par contre il n'y a pas que les PE2 qui participent au placement c'est ça ?
stephanie07 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Non, il y a tous les PE qui n'ont pas eu de poste lors de leur mouvement (celui avant le notre). L'affectation des postes se fait en fonction du barème.
eugénie Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Non, il y a tous les PE qui n'ont pas eu de poste lors de leur mouvement (celui avant le notre). L'affectation des postes se fait en fonction du barème. Oui, sauf que ceux qui sont MADIEN au placement, les PE2 sont prioritaires, et après les autres PE passent selon le barème.
aureolia Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bon ça y est, avec bien du mal j'ai fait 19 voeux, et j'ai déposé la fiche accompagnée d'une belle "enveloppe timbrée et libellée à mon adresse" dans la boîte au lettre à Melun. Seul truc : tous les postes de triplettes n'apparaissent pas en ligne, il y en a pas mal en plus d'affichés, pour celles qui sont intéressées. y'a plus qu'à attendre :P
CécileD Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bon ça y est, avec bien du mal j'ai fait 19 voeux, et j'ai déposé la fiche accompagnée d'une belle "enveloppe timbrée et libellée à mon adresse" dans la boîte au lettre à Melun. Seul truc : tous les postes de triplettes n'apparaissent pas en ligne, il y en a pas mal en plus d'affichés, pour celles qui sont intéressées. y'a plus qu'à attendre :P Ce que tu appelles "triplettes" ce sont les postes divisés en 3 c'est ça? (=décharges de directeurs?) Il y a donc d'autres postes affichés sur place en plus que ce qui apparaît sur internet? C'est d'un simple...
karine77 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Non, il y a tous les PE qui n'ont pas eu de poste lors de leur mouvement (celui avant le notre). L'affectation des postes se fait en fonction du barème. Oui, sauf que ceux qui sont MADIEN au placement, les PE2 sont prioritaires, et après les autres PE passent selon le barème. Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...
amalex Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Non, il y a tous les PE qui n'ont pas eu de poste lors de leur mouvement (celui avant le notre). L'affectation des postes se fait en fonction du barème. Oui, sauf que ceux qui sont MADIEN au placement, les PE2 sont prioritaires, et après les autres PE passent selon le barème. Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Je ne pense pas qu'elle parle des PE2 mis à dispo, qui eux passent après les autres puisque c'est dans l'ordre du barême, mais de ceux qui ont eu un poste de titulaires de circonscription au mouvement.. Et comme les titulaires de circonscription passent avant les mis à dispo... (c'est en théorie, la même chose, mais comme ils l'ont eu au mouvement, ils passent avant pour les choix...)
mimolette Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 alors moi j'ai eu une autre info.... les PE2 qui sont titulaires départementaux passeront le 24 juin, donc après le placement, mais la ruse c'est qu'ils ont des postes réservés qui ne sont pas parus au placement... c'est du moins ce que nous a dit le snuipp...
amalex Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 alors moi j'ai eu une autre info.... les PE2 qui sont titulaires départementaux passeront le 24 juin, donc après le placement, mais la ruse c'est qu'ils ont des postes réservés qui ne sont pas parus au placement... c'est du moins ce que nous a dit le snuipp... Les mis à disposition seront aussi en réunion dan sles circonscriptions le 24... Mais passeront après les titulaires départementaux... Et pour le coup des postes réservés, c'est malheureusement vrai.... <_<
karine77 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Non, il y a tous les PE qui n'ont pas eu de poste lors de leur mouvement (celui avant le notre). L'affectation des postes se fait en fonction du barème. Oui, sauf que ceux qui sont MADIEN au placement, les PE2 sont prioritaires, et après les autres PE passent selon le barème. Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Je ne pense pas qu'elle parle des PE2 mis à dispo, qui eux passent après les autres puisque c'est dans l'ordre du barême, mais de ceux qui ont eu un poste de titulaires de circonscription au mouvement.. Et comme les titulaires de circonscription passent avant les mis à dispo... (c'est en théorie, la même chose, mais comme ils l'ont eu au mouvement, ils passent avant pour les choix...) cette année au placement des PE2 il y avait une douzaine de postes de titulaires de circonscription....contre une centaine l'année dernière...donc très peu de PE2 ont eu ce type de poste (dans le nord du 77 en plus). Et concernant les postes réservés PE2 il y en avait en moyenne 3 / 4 par circonscription... ça va pas loin !! Avec tout ça, moi, je n'ai rien eu au mouvement PE2 et j'ai très peur de me retrouver super loin de chez moi. Avec ma fille, et un mari qui travaille à Paris et qui a 1h20 de transport...ça va être chaud !!
amalex Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je te comprends très bien!! J'ai deux petites, et j'ai très peur aussi!! Tu vis où toi? Tu cherches dans quel coin?
karine77 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je te comprends très bien!! J'ai deux petites, et j'ai très peur aussi!! Tu vis où toi? Tu cherches dans quel coin? Amalex, j'habite Savigny le temple et je voudrais bien un poste dans le coin... mais le "sud" seine et marne est très recherché. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien eu au mouvement...en plus cette année beaucoup de PE2 avait de l'ancienneté dans la fonction publique et les barêmes étaient très élevés. Je n'ai que 1.333...j'ai même une collègue qui, avec 2 enfants (donc 2.333) n'a rien eu. Il faut dire qu'en cas d'égalité ils privilégient les plus jeunes, alors avec mes 38 printemps - même si tout le monde me dit que je ne les fais pas :P , je suis passée la dernière de tout ceux qui avaient comme moi 1,333 points .
Messages recommandés