cecile38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi j'ai une séance sur Bleu du Ciel. Bonjour ! Je suis très intéressée par votre séquence sur Bleu du ciel de Kandinsky. Pouvez-vous me l'envoyer ? Mon adresse : cec.38@caramail.com Merci
cecile38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 j'ai une séquence sur Gris gris clair de Kandinski. Dis moi si ça t'intéresses. Je suis intéressée par ta séquence sur gris clair de Kandinsky. Peux tu me l'envoyer ? Merci cec.38@caramail .com
Samazrs Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, moi aussi ça m'intéresse la séance car je travaille également sur Kandinsky avec le tableau Trente (noir et blanc). Merci samazrs@hotmail.com
taliska Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, Je suis également preneuse!!! je ne sais pas ce qu'est un MP ... désolée je mets donc mon adresse mail.... taliska83@gmail.com merci beaucoup pour ces précieux documents en tous cas! Taliska
meuhmeuh Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai travaillé sur angles en cercle de kandinsky en PS et en CE1 CE2 (différemment évidemment :P ) J'ai les preps de PS si ça intéresse des gens, pour les CE, j'avais adapté, je peux expliquer la démarche, mais pas de prep formelle (en tous cas, je ne retrouve pas).
durand Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour je suis interessée par ta séance sur gris gris clair peux tu me l'adresser durand@mongenie.com
superkeru Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 je viens de voir ces messages pour avoir la séquence sur gris clair... Je suis désolée pour toutes celles qui ont mis un mess mais comme je ne viens pas voir régulièrement ce sujet je ne l'ai pas vu... Il fallait m'envoyer un mp. Je fais envoi groupé rapidement.
Yzaza Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
fifine59 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai travaillé sur angles en cercle de kandinsky en PS et en CE1 CE2 (différemment évidemment :P )J'ai les preps de PS si ça intéresse des gens, pour les CE, j'avais adapté, je peux expliquer la démarche, mais pas de prep formelle (en tous cas, je ne retrouve pas). oui ça m'intéresserais STP
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Merci d'avoir répondu.Je travail sur jaune rouge bleu. Sur internet , il y a des choses mais pas sur ce tableau. j'attend un petit coup de pouce si quelqu'un peut... Merci. Il y a quelque chose ici
celin Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Il y a quelque chose ici super lien; merci bcp paxfra
Fanoue Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Il y a quelque chose ici super lien; merci bcp paxfra Lien brisé
Messages recommandés