poupettedu59 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi j'ai une séance sur Bleu du Ciel. bonjour je prépare une seance sur ce tableau et j'aurai aime avoir un aperçu de ta seance, si tu voulais bien me l'envoyer tu ferai une heureuse. merci d'avance
doubleR Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi j'ai une séance sur Bleu du Ciel. bonjour je prépare une seance sur ce tableau et j'aurai aime avoir un aperçu de ta seance, si tu voulais bien me l'envoyer tu ferai une heureuse. merci d'avance quelque chose là : http://formation.paris.iufm.fr/~archiv03/r...%20de%20mer.htm Sinon j'ai travaillé avec ce tableau avec mes élèves : Matériel : -papier de soie de couleur + colle à papier , puis gouache très diluée pour le fond -pour les formes : canson peint en noir puis découpé + formes extraites d'un coloriage de kandinsky colorié au feutre Ca donne ça :
poupettedu59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi si tu peux, je suis un peu dépassée par les arts visuels, merci d'avance. J'ai envoyé ma séquence à ceux qui m'ont envoyé un mp avec leur adresse e-mail, donc si tu ne l'as pas fait donne moi ton adresse par mp. je suis interesse par ta seance sur kandinsky car j'envisage de faire ce tableau pour mon expose lors de l'oral en art voici mon adresse audray587@hotmail.com
Messages recommandés