cleo17fr Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Je cherche un probleme ouvert assez simple pour des ps et qui ne prenne pas trop de temps. C'est pour pouvoir en parler pendant ma soutenance de memoire, mais en fait j'ai deja beaucoup de choses a faire pour mon projet....
Watteau Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 je ne comprends pas trop ta demande. Tu veux une situation pb à mettre en place en PS pour la présenter lors de ta soutenance. Mais ton méoire s'appuie sur une expérimentation . Si tu n'as aps expérimenté, tu vas avoir des pbs pour répondre aux questions du jury. Ton mémoire n'est pas encore déposé ? Daans le Nord Pas de Calais soutenance faite depuis 8jours
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 J'ai rendu mon memoire, mais je voulais une experience de plus à évoquer pendant ma soutencance pour montrer que ma reflexion ne s'est pas arreté avec le rendu demon memoire. D'autant plus que dans mon memoire, j'evoque le fait qu'on organise pas la resolution de ce genre de probleme comme en elementaire.
Watteau Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 alors envoie moi un MP avec ton adresse perso et je te transfère quelques trucs trop lourds pour le forum
cleo17fr Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Vous gerez ca comment en ps ? Vous faites un atelier dirigé puis une mise en commun collective ? Ou tous les eleves cherche en meme temps puis mise en commun ?
Messages recommandés