karinemai Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 voilà un petit résumé du livre lire et écrire au cycle 3 bonne lecture!!!! LIRE_ET_ECRIRE_AU_CYCLE_3.doc
Le Fleuve Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Merci Karinemai De mon côté, l'an dernier, j'ai lu Lire-ecrire au cycle 2 (entrer dans le monde de l'écrit) chez hatier pédagogie et j'avais "fiché" quelques idées d'activités liées au monde de l'écrit. Je ne suis pas vraiment sure de parvenir à joindre un fichier, je vais donc envoyer ce doc à Neo, pour qu'il l'ajoute ICI Isabelle
karinemai Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 le fleuve peux tu m'envoyer la fiche sur le cycle 2 car je ne l'ai pas trouve sur le site de neo merci bizzz
Le Fleuve Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Pour Karinemai : dans le cas où mes fiches activités ne seraient pas encore sur le site de Neo (cela ne saurait tarder, je pense ), peux tu me communiquer ton mail ? Merci ! Isabelle
radzi Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pourrai je recevoir ta fiche lire écrire au cycle 2 ce serait très sympa!!! Merci d avance angelique.henin@wanadoo.fr
Messages recommandés